Aller au contenu

Bonjour de la part de Jean-Philippe!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je me nomme Jean-Philippe et je travaille dans le monde de la radio! Je suis agent aux promotions pour le 105,7 Rythme FM à Montréal, Québec. Je suis choyé de travailler dans cette station, puisqu'elle est la radio #1 à Montréal avec 2 411 000 auditeurs.

J'ai un diplôme en Radio et Télévision et si je suis ici, c'est pour lire vos conseils et partager avec vous ma passion pour cette forme de communication unique qu'est la radio!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon diplôme à l'École de radio et de tÉlÉvision PromÉdia à MontrÉal. C'est un programme de 5 mois où, pendant 4 mois, nous sommes en Équipe de 5 et nous alternons entre atelier de tÉlÉvision et de radio. En radio, nous apprenions diverses choses (diction, voix publicitaire, Écriture publicitaire, comment structurer une animation, etc). Pendant le dernier mois, nous choisissons dans quelle branche nous voulons aller : tÉlÉvision, information ou radio. J'ai choisi radio. Dans ce dernier mois, nous approfondissons nos connaissances (dÉparasitÉ le message (euh, donc alors), parler à notre monde (parler à notre auditoire, à nos amis), à manier la console, etc).

Bref, une très belle École! Cette annÉe, j'ai gagnÉ le trophÉe du meilleur animateur radio dans mon groupe!!

(Je n'ai aucune idÉe pourquoi mes «E accent aigu» sont bizarres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur toi pour nous apprendre des mots salaces en québecquois ! Osti ! Haha :')

Haha! Une chance qu'il y avait le mot Osti, parce que criss, je n'aurais pas compris! Haha!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour ami de l'ouest :) (bien plus a l'ouest que nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...