Aller au contenu

Rencontres


GaelS

Messages recommandés

Bonjour,

Encore une belle matinée super ensoleillée et une idée qui m'est venu dans un moment d'insomnie de cette nuit...

Pourquoi n'organiserions nous pas une "rencontre" des membres. La possibilité de passé d'un carnet de contact virtuel a un carnet physique.

J'imagine qu'une rencontre nationale (voir internationale avec nos amis Suisses, Espagnols, Québécois,....) est trop compliquer car bon nombre de nos membres sont mineurs, mais nous pourrions déjà sectorisé, par exemple "Rencontre Grand Ouest"

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool J'ai proposé Grand Ouest, pas bord de mer :) maintenant ce week end c'est grande marée, prends tes bottes en caoutchou et vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou moins romantique : dans la superbe ville de Loudéac, le centre Bretagne, ou Rennes... proche pour les normands, les gens de la Sarthe, de la mayenne, de la Loire atlantique,.... le grand ouest quoi :)

Le mieux serait de recenser les gens motivés et de choisir le point d'équidistance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas sur une ile genre ouessant... on pourrait jouer un remake d'agatha Christie et les petits nègres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'y ai inclu la Loire Atlantique et les nomansland qui entour la Bretagne:)

Comme le dit mon tshirt de ce matin "La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'année en années, les plus gros "poissons" du forum (pour rester dans l'ambiance mer) avaient l'habitude de se retrouver au salon Le Radio.

Seulement il fallait pouvoir monter sur Paris et pouvoir se payer une etc etc.. Et quand tu es mineur c'est pas simple.

À présent le probleme de la majorité ne se pose plus mais il est vrai que monter sur Paris ça a un coût. Alors pourquoi pas l'idée d'une rencontre physique, je suis certain qu'on aurait de belles surprises :P

(et encore, si on ne se retrouve pas à 2-3... !)

De plus je suis sûr qu'Alex se fera un plaisir de se déplacer spécialement depuis la belgique mouhaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une très bonne idée ! L'idéal serait même d'organiser, selon les régions, les disponibilités, les grades & les statuts des émissions exceptionnelles à travers nos radios respectives, où participeront certains d'entre nous.

Sinon pour ma part je suis localisé dans le Rhône donc je peux bouger sur tous les Rhône-Alpes avec la titine, j'suis pas encore allé jusqu'à Paris avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Radio je n'ai jamais été a l'aise on sent surtout que les gens sont la pour vendre mais pas par passion.... par contre a la foire de l'informatique a Bongedon les modersons là c'est autre choses

(P.S : ne chercher pas sur google map, seule ceux qui savent ou est ce coin le trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Paris!? lol c'est quand même la base :P

Ça permettrait aux petits jeunes de découvrir les studios des plus grosses natio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon on pourrait se rejoindre a VIerzon! a défaut de fruits de mer, il y a des thons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mans je prends... un bon pain de campagne, des rillettes et un micro pour donner plus de gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thon de Vierzon à l'huile d'olives de Romorantin c'est super bon :mrgreen:

et ça ce mange sans faim (pour terminer la rime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...