Aller au contenu

Espagnol voix off -J'offre-


multi

Messages recommandés

Salut

Je garde ta proposition, c'est super, j'ai peut etre une idée, mais pas pour tout de suite.

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourrais peut être dire des titres et artistes espagnol comme par exemple : "Michel Télo - A se eu te pego", "Kuduro - BailaMorena", pour pouvoir les integrer dans des jingles.

C'est juste une petite idée, cela pourrait servir à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu parle en français sur la voix off ou pas dutout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui iMaxence2 , il est un exemple. Je puis-je enregistrer les titres en espagnol ou par exemple si vous voulez avoir une section consacrée aux interprètes de langue espagnole, enregistrer la tête de la section.

Xx-ali78-xX, seulement enregistré en espagnol .... en français, vous avez probablement déjà de très bonnes voix! ....et d'ailleurs, je ne parle pas français (en savoir hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Raiding pour vos commentaires,

Si vous voulez que je enregistrer autre chose, faites le moi savoir et je vais expédier rapidement. Je peux enregistrer quelque chose plus fort, plus lisse ... juste me dire ce que vous voulez.

Lorsque je l'ai monté l'étude, je vais avoir une meilleure qualité sonore!

Si vous envoyez-moi quelque chose enregistré pour vous, une grande. Alors je peux aller à faire des tests à faire des montages sur ma radio, avec votre voix en français.

Bisous et câlins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¿Me puedes hacer estas voces, por favor ?

Texto 1: i Vamos a la playa con Habbogold !

Texto 2: Radio Habbogold, la radio des zanahorias

Gracias de antemano !

NB: Lo siento por mi nivel de mal en español

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après-midi,

Je vous demande s'il vous plaît me dire si le fichier peut être consulté soit. J'ai encore je ne peux pas entendre les sons qui sont téléchargés

Puis va enregistrer l'audio. Je vais vous envoyer le lien de téléchargement et avisera lorsqu'il est envoyé à partir d'ici.

Excusez mon mauvais français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après-midi,

J'ai envoyé pour corentin88 lien de téléchargement.

T0nux, j'ai également enregistré votre truc, mais je ne peux pas envoyer plus privé aujourd'hui ... (je ne laisse pas le forum) :(

T0nux, votre espagnol est parfait!

Si vous me laissez un e-mail, je vous envoie le lien (ou si vous voulez le coller ici, ou attendre jusqu'à demain pour vous envoyer le lien privé)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour T0nux, j'ai essayé et oui ... maintenant je peux envoyer des messages privés!

Vous avez déjà un lien dans le message. Si vous besoin d'autre chose ou ne correspond pas à l'enregistrement que je vous ai envoyé ce que vous devez, dites-moi, et j'ai enregistré plus.

Une salutation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaiii tu assure :o

Je veux bien un petit jingle alors :P

Tu pourrais faire un petit truc en disant :

- Radio Alicia 107.8 la radio 100% Hits [ mais en espagnol ] ( je ne sais pas si tu vas comprendre :S )

& tout tes titres préférés sont dans ta radio [ en espagnol ]

Je sais pas si je demande compliqué ou non :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle voix ce multi, elle impose le respect !

hahaha balvenie. Maintenant moi de définir la voix plus douce ...n'ayez pas peur! (blague). Si vous voulez une voix, dites-le moi et je vais enregistrer.

T0nux, merci de confirmer ça sonne bien.

Xx-ali78-xX, je crois vous avoir bien compris. J'ai enregistré les voix et puis vous les envoyer. Si je n'avais pas compris quelque chose, vous me dites et je l'enregistre à nouveau.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha balvenie. Maintenant moi de définir la voix plus douce ...n'ayez pas peur! (blague). Si vous voulez une voix, dites-le moi et je vais enregistrer.

T0nux, merci de confirmer ça sonne bien.

Xx-ali78-xX, je crois vous avoir bien compris. J'ai enregistré les voix et puis vous les envoyer. Si je n'avais pas compris quelque chose, vous me dites et je l'enregistre à nouveau.

Cordialement,

Vous pouvez poster les voix ici ?

Car je me suis fais supprimer les MP x)

& jugerais ici comme cela :)

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buenos dias

muchas gracias multii !!!!!!! :D

Perfecto , gracias !! :)

J'adore , merci beaucoup :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, et félicitation pour cette proposition.

Je pensais ces derniers temps à faire un montage ( Jingle ) avec des voix étrangere ), si tu sais traduire ca en Espagnol je je dis pas non :

Salut a tous, vous ecoutez Christian Moniez dans le Space Mix sur www.a6bcradio.fr ( Moniez prononcé Monié )

21h, 23h, votre animateur débarque.

Voila, je ne sais pas ce que cela donne traduit, mais je pense que je vais me pencher a trouver d'autres langues afin de l'agrémenter ;)

Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Xx-ali78-xX, je suis heureux que vous le souhaitez. Si vous voulez autre chose, je suis ici.

Votre espagnol est grande! :)

Christian Moniez, puis je l'ai enregistrer et envoyer vous. Je pense que j'ai plus ou moins la traduction pour ce que vous dites...

Cordialement et bonne lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Xx-ali78-xX, je suis heureux que vous le souhaitez. Si vous voulez autre chose, je suis ici.

Votre espagnol est grande! :)

Christian Moniez, puis je l'ai enregistrer et envoyer vous. Je pense que j'ai plus ou moins la traduction pour ce que vous dites...

Cordialement et bonne lundi!

Gracias , mi espagnol es moyen ... yo esto en 4eme :)

Je continue en français :P

Je peux vous redemander dos textos ?

el primero : Todos los sabado DjJrem ( dice didgé jérèm ) prend el control de Alicia Radio de 20h à 22h para el emission clubhits

el segundo : Todos los domingos Coco est au commande de Alicia Radio de 11h à 12h para l'apérimusique .

Gracias Multi :)

Buenas tardes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian Moniez, je pars d'ici les voix.

J'ai enregistré 2 fois l'adresse Web avec une tonalité différente si vous préférez pour le changer.

Cordialement,

Alors la franchement, BRAVO, une superbe voix, très bonne, et bon, meme si je ne parle pas espagnol, on sent que ca gere bien le parlé :)

Un granc merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Réno. Nous faisons ce que nous pouvons... :)

Christian Moniez, merci beaucoup pour vos commentaires. Tout ce dont vous avez besoin, vous le savez. Je suis là! :)

Xx-ali78-xX, votre espagnol est meilleur que mon français :) ... mais avec notre volonté, tout ce que vous pouvez!

à un moment donné, j'ai enregistré les textes et vous les envoyer.

Bisous et câlins à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Uff ...merci jo-hann, Dr_No_Scope, perpi66fm et tout le monde. J'apprécie vraiment tous vos mots. Vous êtes un gens fantastique.

Il ya d'autres voix beaucoup mieux, mais merci pour vos mots.

Le jour où j'ai trouvé ce forum, j'ai trouvé une bonne communauté de gens formidables :) . Merci à vous tous!

Bisous!...et les câlins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, tu pourrais faire une voix off du type :

Pédro esta en ExtraDance

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Moniez, merci beaucoup pour vos commentaires. Tout ce dont vous avez besoin, vous le savez. Je suis là! :)

Mais de rien, c'est tout a fait normal :)

Allé, je me relance dans deux petits textes si cela ne vous dérange pas :

A6BC Radio, la radio 100% normande

DJ Nextros, c'est tout les samedis soir de 20h à 21h sur a6bcradio

Le Technoshow, avec olivier et Cécilia, c'est tous les Samedi soir de 21h à minuit sur a6bcradio

Voila, je me stop la :)

Je te remercie d'avance, et suis aussi a ta dispo si tu as besoin toi aussi de ma voix :)

Christian Moniez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Là, je laisse les enregistrements. J'espère que vous valez. Si vous avez besoin de plus ... Je suis là.

Plus tard, je vous poser une voix à monter une promo. Merci beaucoup. :)

Cordialement,

pd: Excusez mon mauvais français...C'est avec l'aide de google...

A6BCRADIO Sin Efectos.mp3

A6BCRADIO Con Efectos.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Là, je laisse les enregistrements. J'espère que vous valez. Si vous avez besoin de plus ... Je suis là.

Plus tard, je vous poser une voix à monter une promo. Merci beaucoup. :)

Cordialement,

pd: Excusez mon mauvais français...C'est avec l'aide de google...

Gracias, muchas gracias por la voz es muy amable de tu parte.

No se preocupe para que te voten en francés si es necesario, no dude en preguntarme ;)Incluso si usted tiene más, no dude

Gracias de nuevo, yo uso de traducción de Google también ;)

Et pour ceux qui n'ont pas compris voici le texte en francais :)

Merci, merci beaucoup pour ces voix, c'est très gentil de ta part.

Pas de soucis pour te faire des voix en français si tu as besoin, n'hésites pas a me le demander ;) Même si tu en as plusieurs n'hésites pas

Merci encore, j'utilise Google traduction aussi ;)

Je reste choqué par ta voix ... admiration là ^_^

C'est clair qu'il a une superbe voix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian!

Votre traducteur google est très bon! Vous parlez mieux espagnol que moi :)

Merci pour vos commentaires. Si vous voulez que je enregistrer quoi que ce soit d'autre, dites-le moi.

Cordialement et bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette voix ! Non, ce n'est pas pour un DJ :P

Tu gères grave :P

Tu parles bien Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iMaxence29,

Pour ce que vous voulez, vous savez ... je suis ici :)

Non, ne parlent pas bien le français (je traduis ce texte avec le traducteur google) ... Je pense que les Français une très belle langue pour enregistrer les voix. Mais malheureusement je ne parle que l'espagnol...et peu! :(

Mais je apprendre le français rapidement hein... :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...