Idée en rapport avec le forum !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 631 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FioxMembres
·6 messages

Bonjour à tous, donc voilà sur le statut de De_No_Scopes j'ai proposer proposé une idée qui ma m'a l'air pas mal et obligerais aux obligerait les membres qui s'inscrive s'inscrivent uniquement pour avoir des jingles gratuit gratuits (le plus courant) de rester actif sur le forum sans évitez en évitant les flood pour avoir les 30 messages.

Mon idée serais d'intégré serait d'intégrer un système d'activité ou l'utilisateur devra se connecter pendant (je sais pas 1 mois) à la suite (1 fois par jour) en donnant leurs avis son avis au sujet aux sujets et tout.

(Je sais que sa ça doit être dur à faire !)

Ou sinon un système de réputation (comme on trouve sur les forumactifs) ou le membre doit être noter sur ces postes doit être noté sur ses posts et atteindre environs environ 100 pouces vert pour pouvoir accéder au catégorie tel que aux catégories telles que la catégorie " Jingles "

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

benoit8972Membres +
·360 messages

Moi ici je trouve qu'il manque des crèpe et un verre de cidre, avec tout ces Bretons :razz:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2