Aller au contenu

Idée en rapport avec le forum !


Fiox

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voilà sur le statut de De_No_Scopes j'ai proposer proposé une idée qui ma m'a l'air pas mal et obligerais aux obligerait les membres qui s'inscrive s'inscrivent uniquement pour avoir des jingles gratuit gratuits (le plus courant) de rester actif sur le forum sans évitez en évitant les flood pour avoir les 30 messages.

Mon idée serais d'intégré serait d'intégrer un système d'activité ou l'utilisateur devra se connecter pendant (je sais pas 1 mois) à la suite (1 fois par jour) en donnant leurs avis son avis au sujet aux sujets et tout.

(Je sais que sa ça doit être dur à faire !)

Ou sinon un système de réputation (comme on trouve sur les forumactifs) ou le membre doit être noter sur ces postes doit être noté sur ses posts et atteindre environs environ 100 pouces vert pour pouvoir accéder au catégorie tel que aux catégories telles que la catégorie " Jingles "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée avec les pouces :) Mais sinon pourquoi pas tout simplement une activation par les modérateurs vu qu'ils foutent rien ^^

PS : si vous me cherchez je suis bannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BuBuNo qui à déjà tout prévue x) Ah Réno? Bah il pourrais l'installer sur le forum ^^

Puis aussi tout en reprenant ton idée Réno " Validation des présentations par les membres" Sa ferais un système plutôt sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'avoir crée un sujet en mon honneur :mrgreen: .

Nan mais sans rire, je pense que le meilleur c'est la validation par modérateur, mais ça leur fait beucoup de boulot pour pas grand chose, ils viennent principalement pour le plaisir, si en plus ils doivent passer une demis-heure a regler les autorisations des gens qui veulent telecharger les pieces jointes (et pour certain: pour se barrer comme des voleurs)...

Après, comme il y a des gens généreux et d'autres qui veulent juste recevoir des avis, il serai sympa d'ajouter une croix a cocher ou non pour "Telecharger sans restrictions", après c'est a explorer, on peu trouver des tas d'idées ... mais on ne peu pas mettre tout le monde d'acord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon pourquoi pas tout simplement une activation par les modérateurs vu qu'ils foutent rien ^^

PS : si vous me cherchez je suis bannis banni...

Ils ne "foutent" pas rien, ils modèrent.

Merci d'adopter un language qui reste courtois ;) Nous sommes sur un forum, pas dans une cour de récréation ;)

Bonjour à tous, donc voilà sur le statut de De_No_Scopes j'ai proposer proposé une idée qui ma m'a l'air pas mal et obligerais aux obligerait les membres qui s'inscrive s'inscrivent uniquement pour avoir des jingles gratuit gratuits (le plus courant) de rester actif sur le forum sans évitez en évitant les flood pour avoir les 30 messages.

Mon idée serais d'intégré serait d'intégrer un système d'activité ou l'utilisateur devra se connecter pendant (je sais pas 1 mois) à la suite (1 fois par jour) en donnant leurs avis son avis au sujet aux sujets et tout.

(Je sais que sa ça doit être dur à faire !)

Ou sinon un système de réputation (comme on trouve sur les forumactifs) ou le membre doit être noter sur ces postes doit être noté sur ses posts et atteindre environs environ 100 pouces vert pour pouvoir accéder au catégorie tel que aux catégories telles que la catégorie " Jingles "

Fiox, il s'agit là d'un des derniers avertissements.

Chacun de tes messages est truffé de fautes en tout genre. Orthographe, grammaire, syntaxe.

Je passe derrière chaque post que tu fais, et crois moi, cela ne m'amuse pas.

Merci de faire attention et de t'appliquer, c'est la dernière fois que je me répète.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'indulgence Ahmed si je peux me permettre. BuBuNo disait ça pour rigoler ;)

Pas d'indulgence lorsque le Staff est visé.

Je suis désolé mais l'ensemble de l'équipe de radios-fr.com travaille sans cesse pour le bon fonctionnement de ce forum, alors "pour rigoler" où non, ces propos n'ont pas lieu d'être ;)

Autrement je propose un abonnement mensuel de 50€ par mois et par membre.

Je suis le trésorier ;) ^^

Edit : C'est une boutade heiin ...

Je réclame 10% sur tes revenus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, Ahmed que tu es un peu extreme ...

Même avec Sam on pouvait délirer sur le staff, vous savez aussi bien que nous que ce sont de petites blagues sans véritables pensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de "pouce vert", une bonne idée !

Et sinon, pour la validation manuelle ok, mais on ne peut pas savoir à l'avance si le mec va se barrer ou non, c'est assez difficile à mettre en place du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne peut pas savoir à l'avance si le mec va se barrer ou non, c'est assez difficile à mettre en place du coup..

C'est ce que je disais, du coup, peu importe la technique, on peu se faire avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on évite une bonne partie des floodeurs !

Certes, mais ce serait un travail hyper minutieux tirer les messages un par un ^^

Par contre le système des pouces n'est pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est pas un tri des messages,

le systeme reposes sur les moderateurs qui viennent souvents,

il voient ceux qui aident et participent (et qui ne font pas de fautes ^_^ ) et donnent l'autorisation lorsqu'ils pensent que le menbre est sufisament actif pour télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reno : cette bagounette avait été faite voilà quelques temps pour un 1er avril par un de ceux qui nous a quitté (du forum je parle ;)) et je me souviens que tous ou presque étaient tombé dans le panneau :P

Sinon ce membre, Vivi, était très peu apprecié des messieurs 30 messages, des remontées de topics, et des fôtes d'auretographeuh. Mais bon les temps changent!

Sinon le système des pouces pas mal, même si ça risque vite de tourner à la guerre des gangs entre membres.

Sinon y'a aussi la possibilité de laisser aux membres reconnus la possibilité de voter pour autoriser le telechargement des pieces jointes par un membre (sans que ces votes soient publics).

Je sais pas si j'ai été clair.. C'est pas simple de rédiger sur un iPhone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne "foutent" pas rien, ils modèrent.

Merci d'adopter un language qui reste courtois ;) Nous sommes sur un forum, pas dans une cour de récréation ;)

Ahmed je n'ai rien contre vous au contraire je trouve que vous faites un bon boulot, mais après je dit ça pour rigoler pas pour enfoncer le staff...

Tous ceux qui lisent ce message savent bien que je rigole après si l'humour n'ai pas de votre goût escusez moi mais je pense que cette phrase n'avait aucunement à être pris comme une agréssion verbale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que Dieu a inventé le mot "lol" a mettre a la fin de la phrase (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipex

Ahmed je n'ai rien contre vous au contraire je trouve que vous faites un bon boulot, mais après je dit ça pour rigoler pas pour enfoncer le staff...

Tous ceux qui lisent ce message savent bien que je rigole après si l'humour n'ai pas de votre goût escusez moi mais je pense que cette phrase n'avait aucunement à être pris comme une agréssion verbale.

Je trouve qu'Ahmed se prend un peu trop au sérieux depuis qu'il a été nominé modérateur du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahmed je n'ai rien contre vous au contraire je trouve que vous faites un bon boulot, mais après je dit ça pour rigoler pas pour enfoncer le staff...

Tous ceux qui lisent ce message savent bien que je rigole après si l'humour n'ai pas de votre goût escusez moi mais je pense que cette phrase n'avait aucunement à être pris comme une agréssion verbale.

Tu peux me tutoyer ;) Je n'ai pas pris ça pour une agression verbale, mais juste un peu de respect envers le travail du staff :)

Bon après il faut comprendre qu'on a pas tous le même degré d'humour. Au moins maintenant on a cerné Ahmed, c'est une bonne chose ;)*

J'ai un humour très ouvert ;) Tu le verras au fil du temps, c'est juste que tu ne me connais pas encore.

Je trouve qu'Ahmed se prend un peu trop au sérieux depuis qu'il a été nominé modérateur du forum

Je te réponds avec ce lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me tutoyer ;) Je n'ai pas pris ça pour une agression verbale, mais juste un peu de respect envers le travail du staff :)

Ne t'en fait pas je ne te vousvoie (je ne sais pas comment ça s'écrit) quand je dit vous c'est le staff car quand je dit que je vous respect c'est pas que toi en particulié.

Mais bon il est vrai que tu t'es embalé un peu vite "lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...