[AIDE AUX RECRUTEMENTS] Critères ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 919 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·78 messages

Bonsoir !

Les membres actifs du forum sont au courant qu'actuellement j'entreprend la création d'une webradio à gros budget implantée dans mon lycée.

Le budget est en train d'être fixé selon les devis et les dépenses prévisionnels. Il me reste encore quelques sujets à aborder comme le logiciel de diffusion, la console broadcast et le fait d'utiliser un encodeur hardware...

Le sujet de mon présent message est le recrutement d'animateur, je m'explique.

Mon projet promet des émissions tout au long de la journée, donc il me faut une équipe de rédacteur, d'animateur et de chroniqueur, solide & soudée. Donc j'aimerai savoir comment m'y prendre, pour ériger une grille de critère de sélection pour tous les candidats qui se présentent de semaines en semaines. Il ne va pas falloir tarder à leur proposer un entrevu, une audition... Sachant que je prévois de leur fournir un sujet de chronique 48h à l'avance & de voir ce qu'ils donnent derrière un micro à l'issu de ces 48h. Donc voilà, la question principal de ce sujet: Sur quels critères dois-je juger et auditionner mes futurs animateurs ?

Bonne soirée, merci d'avance. Dylan.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

John SmithNouveau Membre
·9 messages

Ca me surprend ces galères, je pensais qu'une fois qu'on était piqué par le virus de la radio c'était pour la vie ;-)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien