Aller au contenu

Les FatalBazooka feat Vitoo Mauvaise Foi Nocturne


manu00

Messages recommandés

Franchement pas mal!! ! :lol:

Ca passe déjà pas mal sur Sky et sur Voltage (les autres je sais pas :p)!

Après Stach Stach, La BO de "La Beuze", Comme des Connards, Iznogoud et Fous ta cagoule...hé ben j'pense que ça ve être un de plus dans la liste (avec en plus un album prévu dans pas longtemps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre rabajoi ou vieux jeux, mais franchement :

Michael Young et le fatal Bazouka ca ressemble a quoi ??

J'ecoute enormement de musique dans divers horizons musicaux, et serait du style a defendre et faire connaitre les artistes auto_produit. Certains d'entre eux, sont trés bon musicalement, mais n'arrive pas a percer car il n'y a pas de la place pour tous le monde. Parfois il faut aussi un gros coup de bol pour être repéré.

Bref la mediatisation, etc .. etc ..

Mais franchement, entre nous, si Michael Youn n'avait pas fait le morning de M6, et avait pas un carnet d'adresse long comme un annuaire, musicalement il vaut quoi ???? ..... Je vous le demande ??

Alors oui c'est marrant, ca faire rire ces delires, mais cela a le passer 25 fois par jour sur toute les radios, désolé, mais ce genre de produits ou d'individu, a mon sens pollue la bande FM et prennent de la place pour rien et en bloque d'autres qui valent mille fois mieux (oui mais eux, ils connaissent pas du beau monde afin d'être diffusé) !!!!

A mediter en toute sympathie sans se faire une guerre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabless...tu te trompes!

Certes niveau musical c'est pas le top mais si ce serait aussi nul que tu le dit tu m'explique le nombre de ventes du premier single "Fous ta cagoule"...des chiffres pour ton info:

CD entré dans le classement le 18/11/2006

Position cette semaine : n° 2 des ventes de Singles

Meilleure place dans le classement : n° 1

C'est la première semaine où Fatal Bazooka perd une place!

Alors laisse moi rire les auditeurs ne sont pas stupides...Mickael Youn a du talent pour écrire des morceaux, que dis-je des tubes voici un extrait de Wikipédia:

Discographie

* Bratisla Boys - Stach Stach

* Bratisla Boys - Anthologigi

* Alphonse Brown - Le Frunkp

* Les Conards - Comme des Connards

* Iznogoud feat Lord Kossity - Iznogoud

* Les Squatters - Tu es blonde

* Fatal Bazooka - Fous ta cagoule

* Fatal Bazooka feat Vitoo - Mauvaise Foi Nocturne

* Fatal Bazooka - Bazooka résurrection (dans les bacs en Janvier)

On connait tous ces tubes...alors je pense que Michael a sa place dans les charts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si sur que cela, de si je me trompes tant que cela ..

On est d'accord sur un point, c'est pas top au niveau musical. Ensuite la raison des ventes a gogo, est simple.

A force d'habituer les gens a ecouter, excuse moi l'expression de la musique "Mc Do" ou de la varietosh à longueur de journée, les gens finissent par être habitué a cela. Quand tu ecoutes certains truc qu'on te mattraque 20 fois par jour, j'appelle cela du bourage de crane, certaines personnes finissent par dire : ben ouhai en fait, c'est pas mal. A force d'ecouter cela, ils font avec, et connaissent rien de plus.

Et pourquoi ?? ce que je disais au dessus, ils monopolisent la bande FM. Les radios commerciales de la Bande FM ont un concept est n'en sortent pas, on passe des tubes "mc do" la plupart du temps 10 fois par jour, on passe comme les copains d'a coté pour pas deparailler et être sur de rafler l'audimat, pour pas se prendre un carton au prochain sondage mediametrie, et voir le budget de Pub divisé par X.

Tous cela est une histoire de gros sous la dedans, ce qui passe ou passe pas à la radio, pour inciter les gens à l'acheter oui ou non, selon la maison de disque qu'il y a derriére.

Il faudrait voir un peu plus loin tous de même. Si certaines personnes justement prennent le temps d"'ecouter des webradios sur le net, autres que les archis connus, c'est qu'il sont a la recherche d'autres choses, que ce qui passe a longueur de journée dans leur poste de radio.

il faut apprendre a changer les mentalités des gens, et leur apprendre a découvrir et apprecier autre chose que de la musique "marketing" matraqué à bloc dans les oreilles, ... ou la musique compressé à mort, pour faire raisonner les hauts parleurs de la voiture avec les fenêtres grande ouverte et faire "kiffer" les jeunes.

Mais bon, c'est qu'un avis perso, je suis pas la pour faire la guerre, ou dire à tel ou tel personne, "c'est nul ce que tu ecoutes .. etc". Mais tout de même à mediter tous cela, et serieusement se poser des questions pour la plupart ici qui somme des gens souhaitant faire, ou faisant déjà faire des webradios associatives par passion, et n'ayant pas de pressions financiéres derriére nous pour dire : faut passer cela et pas cela.

Bref, c'etait qu'un point de vue perso, et une parenthèse, je m'etalerais guére plus sur le sujet pour ma part. Il serait bien tous de même de savoir ce qu'en pense certains et comment il voit les choses selon leur concept ou choix perso. de programmation de leur radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre encore une fois en prenant exemple d'un cas que je connais très bien...

Voltage, 1ère radio locale à Paris. fatal Bazooka pour commencer ça passe pas tant que ça, c'est les auditeurs qui font la prog musicale sur cette radio. Toute la journée, ya des gens qui appelent qui font écouter de la musique aux auditeurs de Voltage pour savoir si ça leur plait.

C'est l'auditeur qui dit s'il veut l'entendre à l'antenne.

Ensuite encore une fois tu prend l'auditeur pour un "con".

C'est comme répéter aux jeunes qu'il faut mettre la capote alors que c'est aux vieux qui faut le dire car c'est devenu un réflexe.

L'auditeur tout comme le jeune est très conscient de cela, de la pub, depuis tout petit il ne voit que mensonges et arcèlement!

L'auditeur est plus lucide que ce que l'on croit, si ça lui plait pas, il va voir chez le vosin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la premiere fois voir cette bandes a la télé en train de chanter " fou ta cagoule !…" .j'aimais pas du tout .

A force de l'entendre de le re-entendre a la radio a la télé ben…

C'est rentré dans la tête et depuis je ne peut pas m'en passé pour vous dire aussi que ma soeur qui a 3 ans saute partout des qu'elle entend la zic…

Bref si vous avez pas envi d'écouter zaper et puis oust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est difficile d'échapper à Mickael Youn,le roi de la musique débile et commerciale mais qui fait bien rire tout de même :) !La radio,la télé,l'internet...de nos jours il est vrai qu'il est plus facile de se faire connaître sans bouger de chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
C'est comme répéter aux jeunes qu'il faut mettre la capote alors que c'est aux vieux qui faut le dire car c'est devenu un réflexe.

H.S.: Détrompes-toi, c'est pas encore rentré dans les moeurs de tout le monde!!! Je bosse en pharmacie et il ne passe pas une semaine sans que je délivre la pilule du lendemain pour un oubli de preservatif... Continuer de mateler ce genre de chose la et pour ma part, primordial...

Après Mickael youn: on aime ou pas!

Je zappe et je passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier de Youn, il est pas mal, mais juste le clip est bien, avec des allsions à M Pokora, a Sean Paul, a Eric Pridz, avec Magloir et les autres accolites...sinon la chanson en elle même, je n'aime pas, et pour moi elle ne correspond pas a ce que je veux écouter en radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...