Frank Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 (edited) Bonjour,je me permet d'ouvrir un sujet pour vous faire partager mes prods de beds histoire de remercier les gens qui ont partagé eux-aussi de bons éléments qui m'ont bien servi.Je regroupe mes anciennes prods et les nouvelles dans ce ce topic.Bon download :cool: Ajout du 5 juillet 2013Bed - David Guetta - Ain't A Party.mp3 + Hook - David Guetta - Ain't A Party.mp3 Ajout du 6 juin 2013Bed - David Guetta - Play Hard.mp3Bed - Lumidee- Dance ! 2013.mp3Bed - WILL.I.AM - That Power.mp3Bed - Major Lazer - Watch Out For This Bumaye.mp3 Servi avec son hook Hook - Major Lazer - Watch Out For This Bumaye.mp3 Ajout du 13 mars 2013Bed - Arash - She Makes Me Go.mp3 Servi avec son hook Hook - Arash - She Makes Me Go.mp3Bed - Bingo Players - Get Up.mp3 Servi avec son hook Hook - Bingo Players - Get Up.mp3Ajout du 14 janvier 2013Bed - Tommy Trash - Truffle Pig.mp3Bed - Will .I.Am - Scream & Shout.mp3 Servi avec son hook Hook - Will .I.Am - Scream & Shout.mp3Ajout du 18 décembre 2012Bed - Basto - Stormchaser.mp3Bed - Carlprit - Fiesta.mp3 servi avec son hook Hook - Carlprit - Fiesta.mp3Bed - David Guetta - Just One Last Time.mp3 servi avec son hook Hook - David Guetta - Just One Last Time.mp3Bed - Pitbull - Feel This Moment.mp3 Servi avec son hook Hook - Pitbull - Feel This Moment.mp3Ajout du 8 novembre 2012Bed - David Guetta - She Wolf.mp3 servi avec son hook Hook - David Guetta - She Wolf.mp3Bed - Keen'V - Elle m'a Maté.mp3 servi avec son hook Hook - Keen'V - Elle m'a Maté.mp3Bed - Ne Yo - Let Me Love You.mp3Bed - Ocean Drive - Revolution.mp3 servi avec son hook Hook - Ocean Drive - Revolution.mp3Ajout du 9 octobre 2012Bed - Basto - Bonny.mp3Bed - Psy - Gangnam Style.mp3Bed - Stone & Van Linden - Summerbreeze.mp3Ajout du 2 août 2012Bed - Alex Ferrari - Bará Berê.mp3Bed - Khaled - C'est La Vie.mp3 servi avec son hook Hook - Khaled - C'est La Vie.mp3Bed - Nervo - You're Gonna Love Again.mp3 servi avec son hook Hook - Nervo - You're Gonna Love Again.mp3Ajout du 12 juillet 2012Bed - Guru Josh - Infinity 2012 RMX DJ Antoine.mp3Ajouts du 05 juillet 2012Bed - Chris Kaeser - Summer All Over.mp3Bed - Flo Rida - Whistle - Spécial Été.mp3Bed - Nicki Minaj - Pound The Alarm.mp3Ajouts du 12 juin 2012Bed - David Guetta - I Can Only Imagine.mp3Bed - Matt Houston - Positif.mp3Bed - Ocean Drive - Whatever.mp3Ajouts du 25 mai 2012Bed - Jennifer Lopez - Goin' On.mp3 servi avec son Hook Hook - Jennifer Lopez - Goin' On.mp3Ajouts du 14 mai 2012Bed - Far East Movement - Live My Life.mp3 servi avec son Hook Hook - Far East Movement - Live My Life.mp3Bed - Hallux - Bem Gostosinho.mp3Bed - Daddy Yankee - Que Tengo Que Hacer.mp3Ajouts du 2 mai 2012Bed - Bodybangers - One More Time.mp3Bed - Oliver Cheatham - Get Down Saturday Night.mp3Ajouts du 27 avril 2012Bed - KeenV - Ma Vie Au Soleil.mp3Bed - Jean Roch - Name Of Love.mp3Ajouts du 26 avril 2012:Bed - Avicii - Silhouettes.mp3 servi avec son Hook Hook - Avicii - Silhouettes.mp3Bed - Cascada - Summer Of Love.mp3 servi avec son Hook Hook - Cascada - Summer Of Love.mp3Bed - Jose De Rico - Rayos Del Sol.mp3Bed - Tacabro - Tacata.mp3Ajouts du 19 avril 2012:Bed - Afrojack & Steve Aoki - No Beef.mp3Bed - Basto & Yves V - Cloudbreaker.mp3Bed - Bob Sinclar - F___ With You.mp3Bed - DJ Antoine - Ma Chérie.mp3Bed - DJ Antoine - Ma Chérie - Remix.mp3Bed - Fedde Le Grand - So Much Love.mp3Bed - Global Deejays - Bring It Back.mp3Bed - Inna - WOW.mp3 servi avec son Hook Hook - Inna - WOW.mp3Bed - Jack Holiday & Mike Candys - Children.mp3Bed - Madonna - Girl Gone Wild.mp3Bed - Michael Jackson - Remember The Time.mp3Bed - Nicki Minaj - Starships.mp3Bed - Play & Win - Ya BB.mp3Bed - Remady - Single Ladies.mp3Bed - Rihanna - Where Have You Been.mp3Bed - Taio Cruz - Hangover Remix.mp3Bed - Tara MacDonald - Give Me More.mp3Bed - Three Drives - Letting You Go.mp3Ajouts du 7 mars 2012 (ouverture du topic):Bed - Bob Sinclar - Rock The Boat.mp3Bed - Guetta Turn Me On By Yeza.mp3Bed - Havana Brown.mp3Bed Example By Yezachel.mp3Bed - KeenV Les Mots By Yeza.mp3Bed - LMFAO - Sorry 4 Party Rocking.mp3Bed - LMFAO - Sorry 4 Party Rocking#2.mp3 (without "push")Bed - Madonna Give Me All Your Luvin' By Yeza.mp3Bed - Potbelleez By Yezachel.mp3Bed - Pryda by Yeza.mp3Bed - Sexy & I Know it by Yezachel.mp3Bed - Snap by Yeza.mp3Bed - Basto - Again and Again.mp3Bed - Lucenzo - Baila Morena.mp3Bed - Tristan Garner - Give Love.mp3 Edited July 5, 2013 by Yezachel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Bonjour,je me permet d'ouvrir un sujet pour vous faire partager mes prods de beds histoire de remercier les gens qui ont partagé eux-aussi de bons éléments qui m'ont bien servi.Je regroupe mes anciennes prods et les nouvelles ici.Bon download :cool:Si je me permet , aucun fichier a été upload :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Oui, je me disais qu'il y avait un problème :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 Oui pardon, fausse manip'Edit topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 C'est plutôt pas mal.Je reste sur le "Push" à la Virtual DJ, qu'est-ce qu'il vient faire là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 C'est plutôt pas mal.Je reste sur le "Push" à la Virtual DJ, qu'est-ce qu'il vient faire là ?Ça fait parti de mon kiffe en faisant ce bed ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 C'est plutôt pas mal.Je reste sur le "Push" à la Virtual DJ, qu'est-ce qu'il vient faire là ?Rien que pour Dylan :DBed - LMFAO - Sorry 4 Party Rocking#2.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Wahou, ils sont géniaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Ouah :) Merci beaucoup du partage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Ils sont vraiment bien ces beds ! Merci de ton partage ! :razz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 (edited) Merci, ils sonT super ! :P Edited March 8, 2012 by Ahmed Attention encore une fois a ton orthographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Super tes bed, j'en connais qui télécharge lolPar contre, perso je préfère les bed courts(15 et 30 second) que tu peut mettre en boucle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 Super tes bed, j'en connais qui télécharge lolPar contre, perso je préfère les bed courts(15 et 30 second) que tu peut mettre en boucleMerci, la marge c'est pour quand je ou vous avez des inserts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted March 20, 2012 Author Report Share Posted March 20, 2012 Bonjour, :razz:Bed Tara McDonald - Give Me MoreBed - Tara MacDonald - Give Me More.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 Mmh pas mal, mais j'animerais jamais sur cette chanson que je ne porte guère dans mon coeur :P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotopfmbandol Posted March 25, 2012 Report Share Posted March 25, 2012 C'est énorme !!! Merci 1000 fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted March 25, 2012 Report Share Posted March 25, 2012 Merci à toi !! Ils sont sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 En fait Réno, tu m'a fais le même coup au début (même si moi c'était pas le cas) mais je me rends compte que je commence à avoir le même réflexe que toi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Pas possible, j'avais mis une lingette Décolor' Stop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 Bed - Global Deejays - Bring It Back (with intro JLO - Pitbull "Dance Again")Bed - Global Deejays - Bring It Back.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 Bed - Three Drives - Letting You GoBed - Three Drives - Letting You Go.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 Bed - Nicki Minaj - StarshipsBed - Nicki Minaj - Starships.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 Bed - Madonna - Girl Gone WildBed - Madonna - Girl Gone Wild.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 Bed - Michael Jackson - Remember The TimeBed - Michael Jackson - Remember The Time.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 Bed - Remady - Single LadiesBed - Remady - Single Ladies.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi98 Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Énorme travail, merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 énorme travail, merci beaucoup ! :DBed - DJ Antoine - Ma ChérieBed - DJ Antoine - Ma Chérie.mp3Bed - DJ Antoine - Ma Chérie - RemixBed - DJ Antoine - Ma Chérie - Remix.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! Tres bon taff' bravo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 Merci c'est gentil et ça me fait plaisir de contribuer un peu pour ce bon forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 Merci Réno :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 super taffff !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 merci mais pourquoi ne pas le mettre sur le topic des beds tout simplement car après on ne le retrouvera plus celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy.B Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 il sont cool tes bed ( mes je peu pas les telecharger ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Merci de faire attention à ton orthographe, et évite de flooder sur les forums...Les fichiers sont téléchargeables à partir de 30 messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 lol je n'ai meme pas voulu répondre, ce matin quand je me suis connecté... j'ai vu qu'il avait tout commenté... sans faire avancer les sujets, le flood est assez enquiquinant quand le but est d'atteindre un volume de message donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Bed - Afrojack & Steve Aoki - No BeefBed - Afrojack & Steve Aoki - No Beef.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Bed - Jack Holiday & Mike Candys - ChildrenBed - Jack Holiday & Mike Candys - Children.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Wahou pile ce que je cherche merci mon pote ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Bed - Play & Win - Ya BBBed - Play & Win - Ya BB.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 (edited) Bed - Fedde Le Grand - So Much LoveBed - Fedde Le Grand - So Much Love.mp3 Edited April 11, 2012 by Yezachel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 (edited) Bed - Taio Cruz - Hangover RemixBed - Taio Cruz - Hangover Remix.mp3 Edited April 11, 2012 by Yezachel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Wahou pile ce que je cherche merci mon pote ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 J'viens de rentrer et de les écouter, ils sont géniaux merci Yeza ;)Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multi Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Bonjour,Impressionnant! Très bon travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 Bed - Rihanna - Where Have You BeenBed - Rihanna - Where Have You Been.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 De rien Réno :)Bed - Basto & Yves V - Cloudbreaker "i have a dream" (petite dédicace à l'actu politique...)Bed - Basto & Yves V - Cloudbreaker.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 Bed - Inna - WOWBed - Inna - WOW.mp3Servi avec son hook ^^Hook - Inna - WOW.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 Bed - Bob Sinclar Feat.Sophie Ellis Bextor - F___ With YouBed - Bob Sinclar - F___ With You.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 Ce serait bien si tu en mettais plusieurs dans 1 même topic car là ça fait des tonnes de messages et de pages à naviguer.On est limité à combien de caractère dans un message? Car à la base je voulais éditer et ré-éditer mon 1er message en ajoutant à chaque fois les beds. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 Ouaw la limite de caractère elle est immense !Mais en fichiers joints tu peux faire comme sur le premier message de ton topic, c'est bien plus agréable à lire ;) Oui je sais, et j'aime aussi quand c'est carré.^^Je vais rassembler tout mes beds dans le 1er message et mettre un up en réponse à chaque nouveau alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts