Aller au contenu

Petite maquette


Invité Rémi98

Messages recommandés

C'est pas mal! Faudrait mettre un peu plus de rythme par contre... on dirait que c'est émission Pré-dodo :P

Sinon 1min30 pour deux speaks de 20 secondes... moyen !

On n'en a que faire de la musique, un avis ça se fait sur des speaks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipex

Pas mal.

N’hésite pas a t’entraîner a persévérer. bien que la démo soit pas longue au niveau speak

je suis sur que tu pourrais trouver une place comme bénévol

Merci beaucoup de ton avis, je vais essayer d'en faire une un peu plus longue dans la semaine si j'ai le temps :)

J'attends vos autres avis :D

C'est pas mal! Faudrait mettre un peu plus de rythme par contre... on dirait que c'est émission Pré-dodo :P

Sinon 1min30 pour deux speaks de 20 secondes... moyen !

On n'en a que faire de la musique, un avis ça se fait sur des speaks ;)

Merci aussi de ton avis! Comme dis au dessus, je vais essayer d'en faire une plus longue dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipex

Pas mal du tout je dit juste essai de sourire et articule plus si tu peu car des foie on ne comprend pas tout ;-)

Bonne voix en tou cas

Oui, en me réécoutant j'avais remarqué ce soucis d'articulation je vais essayer de travailler ça merci de tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

C'est pas mal je trouve. Ca manque peut être un peu de contenu dans les speaks, essaye d'enrichir un peu avec des infos concernant les artistes par exemple.

Pour le sourire et l'articulation, tout est déjà dit :)

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipex

Essaie aussi de grapiller une petite info sur un artiste, ou un petit jeu de mot ou autre, histoire de faire honneur aux speaks de Rosco :P

Oui je vais essayer de trouver ça !! :razz:

Hello :)

C'est pas mal je trouve. Ca manque peut être un peu de contenu dans les speaks, essaye d'enrichir un peu avec des infos concernant les artistes par exemple.

Pour le sourire et l'articulation, tout est déjà dit :)

Bon courage à toi !

Merci je vais travailler ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans :o Et bah tu as vraiment moyen de faire quelque chose de super pour ton age :P J'aime beaucoup le placement de tes speaks notament l'intro de Starship. Par contre j'ai noter que tu as eu une petite hésitation sur le nom de ta radio ;)

Comme disent les autres un peu de travail sur ta voix serrait super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipex

13 ans :o Et bah tu as vraiment moyen de faire quelque chose de super pour ton age :P J'aime beaucoup le placement de tes speaks notament l'intro de Starship. Par contre j'ai noter que tu as eu une petite hésitation sur le nom de ta radio ;)

Comme disent les autres un peu de travail sur ta voix serrait super ;)

Y'en a beaucoup d'étonnés de mon âge !! Merci de ton avis :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipex

Un peu plus que 13 ans dans les 15 et demi 16 ans.

A 13 ans on a l'habitude d'entendre les petites voix :P

Ah ouais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sshhhhhhhhhh" ... La respiration plus le "ravalage" de salive, c'est un coup qui ne loupe pas.. Fais très attention à ça, c'est très désagréable et ça ne jouera pas en ta faveur (même si certains animateurs en natio ont ce tic (non je ne vise personne en particulier, et oui j'ai déjà entendu ça en natio sur plusieurs animateurs différents)).

Et puis surtout .. AR-TI-CU-LE mon garçon !! Tu mâche tes mots là !! On dirait limite que ça te fait chier de faire de la radio, alors que je pense que c'est tout le contraire.

Bref, la route est encore longue, mais courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipex

"sshhhhhhhhhh" ... La respiration plus le "ravalage" de salive, c'est un coup qui ne loupe pas.. Fais très attention à ça, c'est très désagréable et ça ne jouera pas en ta faveur (même si certains animateurs en natio ont ce tic (non je ne vise personne en particulier, et oui j'ai déjà entendu ça en natio sur plusieurs animateurs différents)).

Et puis surtout .. AR-TI-CU-LE mon garçon !! Tu mâche tes mots là !! On dirait limite que ça te fait chier de faire de la radio, alors que je pense que c'est tout le contraire.

Bref, la route est encore longue, mais courage :)

Merci Ahmed de tes conseils je vais travailler tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes j'aime beaucoup. Vraiment

Il y a du talent prÉmaturÉ la !

Plus de sourire, de dynamisme et d'articulation pour ce qu'il y a à bosser dans un premier temps

Gardes ce naturel

Il y a des mimiques de Sky je trouve, notamment Medhi je sais pas si c'est voulu

Mais chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Rémi98

Nouvelle petite maquette un peu plus longue

Écoutes j'aime beaucoup. Vraiment

Il y a du talent prÉmaturÉ la !

Plus de sourire, de dynamisme et d'articulation pour ce qu'il y a à bosser dans un premier temps

Gardes ce naturel

Il y a des mimiques de Sky je trouve, notamment Medhi je sais pas si c'est voulu

Mais chapeau !

Merci :) J'Écoute Skyrock à longueur de journÉe donc ce n'est pas Étonnant ^^

pige.2012-05-06.131015.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...