[AVIS] Quelques speaks bien médiocres...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 628 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ZoudofskyMembres +
·96 messages

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, j'ai un petit créneau de deux heures sur une radio FM locale possédant 3 fréquences (Demoisellefm).

Je vous joins la compilation de mes speaks, pour vous demander un avis général. A noter : c'est ma 4ème session de cette émission et je venais d'avoir une coupure d'émetteur, des départs de tops non-voulus et sur la fin 3 plantages de CD... (dus à la vieillesse des lecteurs... hum!)

Juste pour info, le micro est un TBone SC400 de Thomann, si certains veulent se l'acheter : foncez ;)

Et désolé par avance pour la saturation sur le micro, oui : on n'a pas de limiteurs sur les micros non plus...

Bonne écoute, et pas besoin d'être indulgents avec moi : assassinez moi (oui, je suis sadique :mrgreen:)

speaks.mp3

speaks2.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ZoudofskyMembres +
·96 messages

Merci Sam pour tes conseils! Il est vrai que j'ai déjà essayé "au talent" et ça donne énormément plus d'hésitations encore... Je pense que je vais rester sur de l'écrit pour l'instant.

Aramin, merci pour ton avis :)

Oui je suis encore un peu tendu, je le sens en m'écoutant à nouveau. Je vais tenter d'y remédier.

Chaucun a une animation différente effectivement, mais j'adore la tienne !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien