Aller au contenu

[BlaBla] Et vous, que faîtes vous de votre temps libre ?


C.B

Messages recommandés

Je préfère prévenir tout le monde, ce sujet ne touchera point du tout à la radio, c'est juste histoire de discuter en ce beau dimanche après-midi !

La question est simple et pas très originale, mais très utile pour apprendre à une communauté à mieux se connaitre: Que faîtes vous de votre temps libre ?

Evidemment , il y a une autre règle du jeu : les activités que vous annoncez ici ne doivent pas concerner de près ou de loin la radio ou le son (sinon, c'est pas drole :D).

Pour ma part, je suis passionné de musique et je fais de la guitare. Je pratique le théâtre depuis 3 ans, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, et je lis pas mal beaucoup.

Et vous ? A vos claviers !

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh actuellement je regarde Paris-Nice et ensuite je vais aller me laver puis m'habiller peut etre lol

sinon le dimanche c'étais après midi ciné mais comme j'y travail plus je me repose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh actuellement je regarde Paris-Nice et ensuite je vais aller me laver puis m'habiller peut etre lol

sinon le dimanche c'étais après midi ciné mais comme j'y travail plus je me repose lol

En fait, la vrai question, c'est plus : Quelles sont vos autres passions ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh... Ça change tout !

Une passion ne s'exerce pas forcément lorsque l'on a du temps libre, pour preuve... La radio.

Je suis en 13ème année à l'école National de Musique de Villeurbanne (à proximité de la salle culturel Gérard Philippe), j'y fais de la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment , il y a une autre règle du jeu : les activités que vous annoncez ici ne doivent pas concerner de près ou de loin la radio ou le son (sinon, c'est pas drole :D).

Pour ma part, je suis passionné de musique et je fais de la guitare.