Aller au contenu

[BlaBla] Et vous, que faîtes vous de votre temps libre ?


C.B

Messages recommandés

Je préfère prévenir tout le monde, ce sujet ne touchera point du tout à la radio, c'est juste histoire de discuter en ce beau dimanche après-midi !

La question est simple et pas très originale, mais très utile pour apprendre à une communauté à mieux se connaitre: Que faîtes vous de votre temps libre ?

Evidemment , il y a une autre règle du jeu : les activités que vous annoncez ici ne doivent pas concerner de près ou de loin la radio ou le son (sinon, c'est pas drole :D).

Pour ma part, je suis passionné de musique et je fais de la guitare. Je pratique le théâtre depuis 3 ans, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, et je lis pas mal beaucoup.

Et vous ? A vos claviers !

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh actuellement je regarde Paris-Nice et ensuite je vais aller me laver puis m'habiller peut etre lol

sinon le dimanche c'étais après midi ciné mais comme j'y travail plus je me repose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh actuellement je regarde Paris-Nice et ensuite je vais aller me laver puis m'habiller peut etre lol

sinon le dimanche c'étais après midi ciné mais comme j'y travail plus je me repose lol

En fait, la vrai question, c'est plus : Quelles sont vos autres passions ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh... Ça change tout !

Une passion ne s'exerce pas forcément lorsque l'on a du temps libre, pour preuve... La radio.

Je suis en 13ème année à l'école National de Musique de Villeurbanne (à proximité de la salle culturel Gérard Philippe), j'y fais de la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment , il y a une autre règle du jeu : les activités que vous annoncez ici ne doivent pas concerner de près ou de loin la radio ou le son (sinon, c'est pas drole :D).

Pour ma part, je suis passionné de musique et je fais de la guitare.

Moui... :P

Bon pour ma part, j'aime justement également la musique : je suis très branché Dance/Trance et dernièrement beaucoup de Dubstep (au détour, allez écouter cet artiste : Patrick Reza, je trouve ça excellent!)

Sinon à part cela je suis dans l'informatique et j'aime l'univers des forces armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis un bon gamer, surtout sur du Call Of, Battlefield ou surtout Guitar Hero !

Je fesais aussi du bmx avant seulement j'ai arrêté due à une fracture puis à 8 points de suture au genou, ouverture de 5cm de large sur 2cm de profondeur.(Demandez-les photos si vous aimez le gore :P). Résultat, j'ai du arrêté mon petit bmx, me reste plus que le vélo de course pour les longues balades x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'me lance, moi de mon temps libre je fait un peut comme tous les autres, battlefield 3 , counter strike, et tout ça .. je sort souvent avec des ami(e)s aussi pour passé le temps, après en même temps il n'y à pas tellement de chose à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais l'amour à de jolies femmes :')

Haha nan j'rigole (même si c'est vrai ^^)

Bah je vais à la salle de sport, je fais du basket, et des fois je joue à la ps3, et c'est déjà énorme car la radio prend énormément de temps dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grimpe et je monte des voies d'escalade (crée),

et les trucs habituel d'un lycéen ... sauf les devoires ... ouais en fait c'est les trucs habituels d'un lycéen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je m'éloigne pas trop du monde de la Radio quand je veux m'amuser : ou bien je mixe des trucs pour ma satisfaction personelle et par curiosité ou je fais des soirées Karaoké. Mais je pense que j'ai une vois horrible à chaqua fois les voisins viennent pour se plaigner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 13ème année à l'école National de Musique de Villeurbanne (à proximité de la salle culturel Gérard Philippe), j'y fais de la guitare.

Est-ce que tu as un groupe ou tu chantes toi-même ? Ou tu ne chantes pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très original (hehe)... J'aime écouter de la musique.

J'aime aussi la photographie, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine, alors j'ai continué de prendre une photo pour essayer d'apprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai du temps libre je sort avec des ami je joue je vait au ciné et surtout je cherche a séduire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voyager au travers l'Europe, aller me percher en altitude et séjourner où il fait froid; sinon randonnée, photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

quand j'ai du temps libre je sort avec des ami je joue je vait au ciné et surtout je cherche a séduire lol

Excellent ça ! x)

Personnellement j'ai pas de temps libre.

Une à deux fois par demain je jette un oeil sur radios-fr, une à deux heures pas semaine (sauf weekend) je vois ma copine, le reste du temps de taf, première année de fac oblige...

Y d'autre gulus à l'uni dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend certainement de ce que tu étudies =)

T'es passé par quelle filière ? Tu y est toujours là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...