Aller au contenu

Votre avis - Maquette Virgin Radio


@lex

Messages recommandés

Attention a R mais je vais chercher loin

cible de l'animation 14-25

je suppose que le format colle a ce qui a été demander perso je le trouve trop familier mais bon je suis en dehors de la cible lol

Sinon les speak sont bon bonne allure et précis. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien personnellement ! Ca change des maquettes ou on entend pas parler la personne, là il n'y a casiment pas de jingles, que des speaks, et ça c'est un bon point ! Le débit est bon, les textes bien écrits, avec un poil de dynamisme en plus ca pourrait être sympa aussi je pense, à voir :)

PS: Marlon rouDette, et pas roulette :)

Bonne maquette en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu moins optimiste que les autres. C'est vrai que tu as une bonne voix qui passe bien, que tes speech sont bien écris, mais tu manques de dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu moins optimiste que les autres. C'est vrai que tu as une bonne voix qui passe bien, que tes speech sont bien écris, mais tu manques de dynamisme.

Speaks bien écris, aucune impression de lu, et par rapport à FG t'es beaucoup plus posé ;)

Donc Cyrille peut-être que ça te paraît un peu mou, mais globalement ça correspond au format Virgin (même si je suis d'accord qu'un peu plus de pêche ne serait pas de refus).

Mais si alex aurait fait la maquette comme il faisait ses speaks FG, là ça aurait pas collé :P

Nan très bonne maquette qui va plaire à Thomas P. je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...