GaelS Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 BonsoirJ'adore découvrir de nouveau logiciel, c'est amusant de voir comment les informaticiens voient notre métierJe viens d'en trouver un pas mal du toutIl s'agit de Radioboss (c'est russe je crois)http://www.djsoft.net/enu/index.htmIl gère les playlistes automatique ou manuel, traitement de son, streaming, pige, evenements, cartouchier, il gère l'Asio, et semblerait-il le commercial (mais je n'ai pas encore trouver).Il n'est pas tres cher (199 dollars tout compris si on ne prend pas la vidéo, sinon c'est 299$)Par contre il y a un gros défaut (on s'en aperçoit tout de suite) il est pas tres beau.... hahahahaAller zou bonne exploration Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 BonjourJe l'est tester pas plus tard que la semaine dernièreje dois dire, qu'il est sympa surtout la partie encodage qui est simple...Ergonomie: 4/5Playlist:4/5 (un peu copier je trouve sur zararadio)Aucun bug pendant mes tests...Autre point positif, il est multiinstance ((Donc plusieurs webradio gérée avec ce soft)(voir dans les config))Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 Ben ca j'avias meme pas remarquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Remarque si il est russe, pas étonnant qu'il est un aspect tres froid :razz:Mais bon moi aussi il me plais bien.oh fait dans 1mois et demis c'est mon aniv. :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 ah c ballot je ne fete jamais les anniversaires du mois d'avril... mon petit est né ce mois la, je ne veux pas qu'il découvre que j'ai un coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Merci pour le partage, c'est un chouète logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tipex Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Je trouve qu'il ressemble un peu à ZaraRadio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.