GMS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Bonjour les radiophoniste !je voudrais connaitre vos conseils et avis pour l'affiche si-dessous qui sera afficher dans le centre ville de la petite ville d’Épinal entre Nancy et MetzMerci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Peut être trop de couleurs, sinon, c'est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Merci c’est pour essayer d'attirez les regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 J'ai une question, tu cherche quoi ?Des animateurs ou de nouveaux talents (en chanson) ?Coté graphisme je trouve que les couleurs pastelles donne un coté naphtaline et oldies... A mon avis tu recherche plutot du fringant et jeune qui bouge, pas des versions copier coller de Dave ou C Jerome ce n'est que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Avec un peu de chance, ya papi qui fait de l’accordéon qui sera intéressé.Comme je te le disait en chat ça fait bonbonnière. Si tu tiens absolument à garder les couleurs, trouves une police moins fantaisie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Salut,Les couleurs ne font pas du tout jeune :/ Fait plutôt des couleurs flash qui attire l'oeil de suite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Je n'aime pas les typo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 sa va, a part la platine et l'effet carreau bleu que j'aime pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Ok merci je prend en compte vos remarque !Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Peut-être un peu "kitch" à cause du jaune je dirais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Oui juste la police... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.