Adrien-NapNap Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Bonjour à tous.Ce matin, une entreprise de production d'éléments sonore ma envoyé ce message:Offre alléchante, enfin ce n'est plus une offre mais un cadeau !Cela doit forcement cacher quelque chose...La publicité précise seulement:"Offre valable uniquement ce 29 février 2012, de 10h à 17h et pour une seule commande par société."Une seul commande ne veut pas dire un seul élément. On peut effectuer une commande avec 600 articles, dites moi ci je me trompe?Dans le doute, je décide donc d'envoyer un email à cette entreprise avec le texte de plusieurs éléments.Quelques minutes plus tard, je reçois cette réponse:"Si vous croyez que nous sommes des rigolots, que nous n'avons que ça à faire, alors merci de passer votre chemin."Je suis de bonne fois et explique à cette personne que la publicité est mal faite et que s'il m'avait répondu gentiment j'aurais très bien pu mettre le complément par chèque.Je décide donc de renvoyer un seul texte et quelques minutes plus tard, je reçois une nouvelle réponse de leur part:"On part sur de mauvaises bases alors vaut mieux en rester là. merci."Je trouve que c'est du foutage de gu.... ! Et surtout anti-commercant comme façon de répondre au futur client...Ma question est:Vous auriez reçus cette publicité, vous auriez compris quoi?Ad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 29, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 29, 2012 Vu le qualité des prod de ce studio, mieux vaut que tu économises ton argent.Ecoute les démos sur le site, tu verras que c'est en dessous de tout.Je l'ai sous les yeux ce mail, et je dois avouer que je me suis bien bidonné :)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 J'ai aussi écouté les productions, mais quand c'est gratuit, tu tentes quand même le coups ...Mais pour le coup, ils risquent pas d'avoir une seul commande de ma part !Ad Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Je peux savoir quelle est cette boite de prod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 DEF Production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Fait moi un retour Réno. Cela devrait passé si tu envois qu'un seul texte. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Je vais faire une commande aussi...J'en trouve plusieurs... lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Vous avez eux des réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Moi j'ai rien envoyé. Trop tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 J'ai pas trouvé de démo de cette boite. Personne n'en n'a ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Je te mets quelques exemple mais je sais pas comment tu as fait pour ne pas en trouver sur le site !? http://defstudio.comhttp://defstudio.com/pub/7FM%20BELGIQUE/7FMBelgiqueSpectacleAlbertCougnet4fev2012.mp3http://defstudio.com/spot-chante/ActiveRadioChant+AcapOpticiensMutualistesMars2010.mp3Ad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Le montage est dégeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Le montage est dégeuLeur site aussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Effectivement... C'est pas terrible :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.