Aller au contenu

radio ouest


benoit8972

Messages recommandés

Oui j'avais pensé a ca pour la Bretagne, faire du locale de partout. C'est l'avantage de la webradio. Nous pouvons nous permettre des choses que les FM n'accepterait pas

Mais faire ca un peu pro demande des gens formés et équipé et c'est la que j'ai bloquer net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sa existe déjà les gars, c'est ce que fais la Société de Lannion (22). "Saooti"

Elle propose un service de wikiradio (Service de webradio avec un studio dématérialiser, depuis ton navigateur web).

La wikiradio est participative aussi coté auditeur...

Celle de l'université de Bretagne = http://ueb.saooti.com/

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il faut des gens sérieux est un minmum équipés

Apres moi je te dit "ensembles on est plus fort que tous seul"

bon j'avoue que qui le comprennent pas toujours, dans mon dernier boulot, y leurs à fallut 2 ans pour le comprendre lol :razz:

Bonjour,

Sa existe déjà les gars, c'est ce que fais la Société de Lannion (22). "Saooti"

Elle propose un service de wikiradio (Service de webradio avec un studio dématérialiser, depuis ton navigateur web).

Euh moi je parle de qualité! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne connaissais pas... Les bretons sont toujours en avance sur les autres lol

Tiens un blanc (hahahaha)

Le concept est pas mal

Moi je voyais plutot des pro qui s'enchainerait en faisant un vrai travail d'antenne.

Le matinalier a Brest (en direct de Brest sur telle radio Bretonne)... un mec de St Brieuc pour le 10-13, puis Lorient pour le 13-16 et on remonte dans le Trégor pour une fin d'aprem.

(Non je n'oublie pas des gens du 44 qui aurons leur créneaux sur un flux a part "la radio presque bretonne" lol je plaisante (a macagna comme on dit en Corse)

Du contenu fait par chacun en plus de son émission qu'on utilise dans les autres créneaux...

Mais une radio faite de personnes motivées et carrées équipées de studios cohérent et d'un son homogène.

Mais bon malgré plusieurs demande auprès de confrère je n'ai jamais trouvé de gens motivé pour monté ce genre de structure avec moi.

C'est vrai que faire une webradio "Mobile" dans toute l'ouest ça peut être pas mal. Après faut pouvoir se déplacer facillement.

J'avais meme pensé a un fourgon équiper... et se déplacer de ville en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit8972, ca n'est plus un secret... tu as eu cette idée en regardant derriere une recette de Kouign Amann

Gourmand va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne idée, ca permettrait de payer la sacem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pizza bretonne de Pontivy, et le couscous breton de Quimper :mrgreen:

Non mais blague à part, avec ce que les bretons montrent ici, il y a de quoi faire quelque chose de bien

Balvenie JE NE SUIS PAS BRETON NA !!! :razz: :razz: :razz: :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...