benoit8972 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 SalutQu'est ce que je peux avoir des idée à la mordmoileneu , la dernier en date : une weeb radio grand Ouest, une radio qui vous propose des direct d'un peut partout.Bon je sais.... :razz: :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Oui j'avais pensé a ca pour la Bretagne, faire du locale de partout. C'est l'avantage de la webradio. Nous pouvons nous permettre des choses que les FM n'accepterait pasMais faire ca un peu pro demande des gens formés et équipé et c'est la que j'ai bloquer net :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Bonjour,Sa existe déjà les gars, c'est ce que fais la Société de Lannion (22). "Saooti"Elle propose un service de wikiradio (Service de webradio avec un studio dématérialiser, depuis ton navigateur web).La wikiradio est participative aussi coté auditeur...Celle de l'université de Bretagne = http://ueb.saooti.com/Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 il est vrai qu'il faut des gens sérieux est un minmum équipés Apres moi je te dit "ensembles on est plus fort que tous seul"bon j'avoue que qui le comprennent pas toujours, dans mon dernier boulot, y leurs à fallut 2 ans pour le comprendre lol :razz:Bonjour,Sa existe déjà les gars, c'est ce que fais la Société de Lannion (22). "Saooti"Elle propose un service de wikiradio (Service de webradio avec un studio dématérialiser, depuis ton navigateur web).Euh moi je parle de qualité! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Si les bretons s'unissent on est cuits :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 C'est vrai que faire une webradio "Mobile" dans toute l'ouest ça peut être pas mal. Après faut pouvoir se déplacer facillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Tiens je ne connaissais pas... Les bretons sont toujours en avance sur les autres lolTiens un blanc (hahahaha)Le concept est pas malMoi je voyais plutot des pro qui s'enchainerait en faisant un vrai travail d'antenne.Le matinalier a Brest (en direct de Brest sur telle radio Bretonne)... un mec de St Brieuc pour le 10-13, puis Lorient pour le 13-16 et on remonte dans le Trégor pour une fin d'aprem. (Non je n'oublie pas des gens du 44 qui aurons leur créneaux sur un flux a part "la radio presque bretonne" lol je plaisante (a macagna comme on dit en Corse)Du contenu fait par chacun en plus de son émission qu'on utilise dans les autres créneaux...Mais une radio faite de personnes motivées et carrées équipées de studios cohérent et d'un son homogène.Mais bon malgré plusieurs demande auprès de confrère je n'ai jamais trouvé de gens motivé pour monté ce genre de structure avec moi.C'est vrai que faire une webradio "Mobile" dans toute l'ouest ça peut être pas mal. Après faut pouvoir se déplacer facillement.J'avais meme pensé a un fourgon équiper... et se déplacer de ville en ville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Eh gaelle je suis d'origine Bourguignonne mais si j'ai un peut l’âme BretonneAlors tu es gentil mais ya pas que les bretons qui on des idées :razz: :razz: :razz: :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Benoit8972, ca n'est plus un secret... tu as eu cette idée en regardant derriere une recette de Kouign AmannGourmand va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 oui bonne idée, ca permettrait de payer la sacem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Benoit8972, ca n'est plus un secret... tu as eu cette idée en regardant derriere une recette de Kouign AmannGourmand va !Meme pas, et puis das la Sarthe, ils te font du koingn amann , c'est de l'étouffe , chrétiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Et la pizza bretonne de Pontivy, et le couscous breton de Quimper :mrgreen:Non mais blague à part, avec ce que les bretons montrent ici, il y a de quoi faire quelque chose de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Et la pizza bretonne de Pontivy, et le couscous breton de Quimper :mrgreen:Non mais blague à part, avec ce que les bretons montrent ici, il y a de quoi faire quelque chose de bienBalvenie JE NE SUIS PAS BRETON NA !!! :razz: :razz: :razz: :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.