Aller au contenu

Problème avec Station Playlist ... La suite dans le post !


HackRadio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je bosse avec Station Playlist de puis maintenant 6 ans sous Xp.

Hors, je viens d'acheter une flotte de nouveau Pc sous Windobe Seven pour toutes nos webradios et depuis mes Stations Playlist n'affichent plus la date sous le format JJ.MM.AAAA mais sous le format MM.JJ.AAAA.

Jusque là ça ne me dérangeait pas mais depuis qu'ils sont en ligne j'y accède par LogMeIn et à chaque fois mon Station Playlist bug et s'arrête en me disant que la date n'est pas valide.

Par la même occasion l'heure n'est pas au format 24h non plus mais en PM et AM.

J'ai vérifié dans le BIOS et tout me parait normal, le Pc et sous le bon format heure et date également et je ne trouve rien sous Station Playlist pour corriger l'affichage de la date et de l'heure.

Si vous avez déjà eu ce problème, j'attend vos réponse avec impatience !

Merci d'avance à tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour information je viens de trouver une solution, je suis en Suisse donc j'avais choisis comme localisation du pc sous windows (Français/Suisse) j'ai maintenant modifié ce choix en (Français) et mon heure et la date sont redevenu comme à la normal sous le format 24H et JJ/MM/AAAA.

ça ne répond pas vraiment au problème en lui même car si je remet sous Suisse il re-Bug mais maintenant ça marche !

Voila pour infos si jamais.

Je déclare officiellement ce sujet clos .... mais je ne sais pas comment faire :mrgreen: !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui étrange, j'ai testé ce logiciel et je n'ai eu aucun soucis.

J'ai un seven 64 bits et ca tournait du feu de dieu. Je me connectait via Teamviewer

Mais je ne pense pas en effet que le problème vienne de la.

Ce qui est étrange c'est que ca bug alors que le MM appelle le MM des autres codes, ce n'est pas une histoire d'emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui étrange, j'ai testé ce logiciel et je n'ai eu aucun soucis.

J'ai un seven 64 bits et ca tournait du feu de dieu. Je me connectait via Teamviewer

Mais je ne pense pas en effet que le problème vienne de la.

Ce qui est étrange c'est que ca bug alors que le MM appelle le MM des autres codes, ce n'est pas une histoire d'emplacement

Je suis entièrement d'accord avec toi moi aussi je suis sous Seven 64 bits et tout tourne nickel !

Mon seul soucis était ce bug lors d'une connexion avec LogMeIn.

Je vais continuer à faire des test pour voir, en tout cas pour l'instant ça permet de contourner le problème.

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...