Aller au contenu

Changement de fichier


Steed

Messages recommandés

Roo mes arrêtez d'utiliser ces daubes un peu !

Que ce soit My Radiomatisme, Sam B, ou Zara, c'est des logiciels connus pour leurs nombreux bugs.

A vos avis, pourquoi les gens qui commencent sur avec ces logiciels passent dans la plus part des cas a autres choses ?

A vos avis, pourquoi les radios (même asso) n'utilise pas Sam B, qui se veut hyper performant et complet, et moins cher que d'autres ? (Je connais une 'tite radio asso de Lyon, sans beaucoup de sous et qui est sous Dalet)

Alors si vous ne voulez plus de bugs a la pelle, de ne plus avoir le besoin de des desinstaller sans cesse le programme et de devoir le reconfigurer a chaque fois, passez a autres choses comme.... Radio DJ (oui, je commence a être sans surprise).

Coup de tronche passé, bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RADIO DJ

Moi aussi je l'aime

Dis moi Dylan, dans 6 semaines je suis en vacances, et j'aimerais bien venir vous rendre visite a Espace, tu penses qu'il y'aura moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le sens de vos réponses, car moi, à part ce léger souci évoqué, je n'ai pas de problème avec ZARA.

Ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Pourquoi NRJ n'utilise pas ce programme ? Bien sur il y a le coté bling-bling de l'A2I, mais il n'y a pas que ça...

L'administration n'accepte pas l'intrusion de personnes étrangères à la radio, mais on peut faire quelques exceptions ;)

MP-moi, faut qu'on en parle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration n'accepte pas l'intrusion de personnes étrangères à la radio, mais on peut faire quelques exceptions ;)

Perso j'ai envoyé un petit mail en disant que j'était un passionné de radio et ça a passé direct, c'est la directrice qui m'a fait visiter je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : C'est bien beau RadioDJ mais installer une base MySQL et toute la clique, ça m'a vite pris la tête !!

Ça m'a pris a peu près 14 secondes :)

Y'a des tas de logiciels qui ont besoin de MySql, pas qu'en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...