Yann Samson Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Prénom: YannNick : Yanou (héhé)Sexe: Masculin avec des poils :PAge: 17 3/4Date d'anniversaire: 16 mars 1994Lieu de résidence: CherbourgVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: ElectroAnimateur préféré: Sebastien CauetEspace web personnel/weblog: http://www.dictionnaire-du-geek.com http://www.enjoyfm.org (prochainement)Quelque chose à déclarer?Pas mes impots en tout cas ! Plus sérieusement, je viens rechercher de l'aide et en fournir aux autres.Et si c'est ce forum est dans l'esprit de la radio, on vas bien se marrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 27, 2012 Author Report Share Posted February 27, 2012 La première pronociation. Et pour quelqu'un qui fait de la radio, s'appelait Sans son c'est dur :(Ps : est-ce normal que je ne puisse accéder au chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Bienvenue jeune poilu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 27, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 27, 2012 Bienvenue !!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Salut bienvenue Yann et n'écoute les médisant sur ton nomcar il ne connaissent pas la game Samson :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 27, 2012 Author Report Share Posted February 27, 2012 Oh tu sais, je suis habitué à ce petit jeu de mot, les profs ont étaient les premiers à me la faire "Dis donc Yann, tu fais trop de bruit pour quelqu'un qui s'apelle Samson", Benoit t'es un Samson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Bienvenue a toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidV Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 bienvenue par ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 BiENvEnue. J'avais envi...Enjoyfm.org, tu nous en parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Bienvenue a toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Bienvenue et en effet, le tchat est accessible aux membres ayant plus de 30 messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 La première pronociation. Et pour quelqu'un qui fait de la radio, s'appelait Sans son c'est dur :(Ps : est-ce normal que je ne puisse accéder au chat ?Et pour quelqu'un qui sera peut être futur gendarme, avoir un nom d'alcool marseillais bien connu, ça l'est également :PEt Samson, je connais, c'est effectivement une marque plaisante.Sinon bienvenue à toi! et juste un conseil : réserve dès que possible ton nom de domaine (ça ne coûte pas grand chose, et au moins il sera protégé ;))Encore bienvenue parmi nous, je te vois déjà futur-membre bien actif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Oh mais quel accueil ! Il y a un questionnaire de satisfaction à remplir ? :mrgreen:Pour le nom de domaine je le prends fin de semaine.Alors pour EnjoyFM, je vous explique.C'est une webradio en relation avec le jeu Habbo. Pour le moment, je tournerais avec Radionomy mais en fesant oublier à l'auditeur/visiteur qu'il est sur une webradio Radionomy. (Bien sur les pubs Radionomy, je peux rien y faire). Je réalise un player en java pour soutenir l'idée exposé au dessus.Puis par la suite, lorsque j'aurais mon travail (actuellement en fin de Bac Pro Commerce), je pense démarrer sur des serveurs stream et payé notre cher sacem.Quand à moi, j'ai seulement 2 ans de Webradio d'ancienneté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 okey bha bienvenue !! et oui fais vite pour le nom de domaine... il n'y a pas déjà d'enjoyfm ? ah oui qu'une mais espagnole ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Oui c'est une espagnol, mais de toute façon, pas dans les fansites habbos, c'est l'important ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 welcome... hihihi, tu étais passé entre les mailles du filet, j'avais pas vu ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Bienvenue mr Samson ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Bonjour :P, en fait je ne suis pas un humain, je suis un micro voila tout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Bonjour :P, en fait je ne suis pas un humain, je suis un micro voila tout..Mdr :PBienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.