netmuse Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Hello à tous.Certains d'entre vous le savent, ToineE fais des voix off. Pour essayer de trouver LE traitement qui va avec ça voix, nous aurions besoins de vos avis.Vous trouverez le fichier en PJMerci d'avanceessai traitement 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Je n'y connais pas grand chose mais peut ,etre lui mettre un peut de basse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Yes, merci à Netmuse de m'aider, on attends vos avis avec impatience ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 Merci Benoit8972. J'ai volontairement "dégagé" les basses car ToineE n'a pas la grosse voix américaine sur laquelle les basses claquent. J'ai essayer plutôt d'imiter la voix de Damien, la voix de FunRadio. Et sinon, elle te parais bien?Et en PJ le début du montage avec le traitement. Pour essai bien sure. On ne cherche qu'à trouver un traitement qui colle à la voix.debut traitement 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 bin oui pour moi ca le fais c propre, après toine à peut être un autre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 Pas d'autres avis? Sam? Link to comment Share on other sites More sharing options...