vivi97 Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un jingle de guillaume radio 2.0 sans la voix. Car en faite, je suis sur une parodie et du coup bha voila ^^ . Au pire, si quelqu'un pouvait me refaire un jingle pareil à celui de guillaume radio 2.0 mais pour l'éimission de vivi radio 2.0 ça serait cool.Merci à vous.
C.B Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 La musique c'est warp 1.9.Ca se trouvait très facilement.Je l'ai même partagé dans "Quelques beds"Bonne journée :)
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Posted February 26, 2012 Ha okey merci par contre, je n'arrive pas à la trouver, yen a trop des truc.
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Posted February 26, 2012 okey super merci gars tu geres ^^
C.B Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 T'arrives à le télécharger ? Les PJ ne sont donc plus bloquées pour les nouveaux membres ?
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Posted February 26, 2012 ha ouai je n'arrive pas à télécharger pourquoi? Ya un truc à faire pour télécharger?Au pire, si tu l'as, envoie le moi sur mon adresse msn ([email protected])
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Posted February 26, 2012 d'acc t'es cool gars !!! Yes trop cool c'est ce que je cherchais. Bon, en tout cas, tu gères gars c'est super cool !!! et encore merci .^^
Ahmed Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 Encore un membre qu'on ne verra plus jamais sachant qu'il a obtenu satisfaction..C'est pas un moulin ici les cocos .. Et Cyrille Benjamin en faisant ça t'encourage les gens à venir s'inscrire juste pour avoir leur truc et se tirer après ..C'est pour ça que je ne viens presque plus ici .. Ce n'est plus ce que c'était.
C.B Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 Et Cyrille Benjamin en faisant ça t'encourage les gens à venir s'inscrire juste pour avoir leur truc et se tirer après ..Si j'ai pu rendre quelqu'un heureux, ça n fait rien ;)
Nat' Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 Si j'ai pu rendre quelqu'un heureux, ça n fait rien ;)On fait dans le social maintenant... armeedusalutdesradios-fr.com
Ahmed Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 On fait dans le social maintenant... armeedusalutdesradios-fr.com+1 ...
C.B Posted February 26, 2012 Report Posted February 26, 2012 C'est un peu démesuré tout ça, non ? J'ai juste partagé un son que j'avais monté y'a 3 mois et qui traînait sur mon pc... Y'a rien de grave !Bref, arrêtons nous la, je suis sur que ce p'tit gars restera parmis nous
guiguiplay Posted April 29, 2012 Report Posted April 29, 2012 j'aimerais moi aussi obtenir le jingle si c'est possible car je ne peut pas le télécharger ? merci.[email protected]
Ahmed Posted April 29, 2012 Report Posted April 29, 2012 Tu ne l'auras pas, et tu vas avoir 15 petits jours pour lire et t'imprégner du règlement. Ensuite seulement tu pourras poster de nouveau sur le forum.
Adriano-SAM Posted April 29, 2012 Report Posted April 29, 2012 Encore un membre qu'on ne verra plus jamais sachant qu'il n'a pas obtenu satisfaction..;)
ToineE Posted April 29, 2012 Report Posted April 29, 2012 Je rêve.Je clos le topic, et si il y a un soucis, on a des boites de réception.Bonne soirée.
ToineE Posted April 29, 2012 Report Posted April 29, 2012 Message automatique : Ce topic a été locké par un modérateur Raison: Plus d'intérêt / Hors sujet Si vous n'êtes pas d'accord avec cette action, signalez ce topic et un modérateur ou un administrateur prendra votre demande en compte. Cordialement, Radios-fr.com - Radio et webradio - Tutoriaux - Jingles gratuits - Actualité Staff
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.