vivi97 Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un jingle de guillaume radio 2.0 sans la voix. Car en faite, je suis sur une parodie et du coup bha voila ^^ . Au pire, si quelqu'un pouvait me refaire un jingle pareil à celui de guillaume radio 2.0 mais pour l'éimission de vivi radio 2.0 ça serait cool.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 La musique c'est warp 1.9.Ca se trouvait très facilement.Je l'ai même partagé dans "Quelques beds"Bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 Ha okey merci par contre, je n'arrive pas à la trouver, yen a trop des truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Voilà :)Bed Guillaume.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 okey super merci gars tu geres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 T'arrives à le télécharger ? Les PJ ne sont donc plus bloquées pour les nouveaux membres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 ha ouai je n'arrive pas à télécharger pourquoi? Ya un truc à faire pour télécharger?Au pire, si tu l'as, envoie le moi sur mon adresse msn (vivi97_brevet@msn.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Avoir 30 messages. Je te l'envoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi97 Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 d'acc t'es cool gars !!! Yes trop cool c'est ce que je cherchais. Bon, en tout cas, tu gères gars c'est super cool !!! et encore merci .^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Encore un membre qu'on ne verra plus jamais sachant qu'il a obtenu satisfaction..C'est pas un moulin ici les cocos .. Et Cyrille Benjamin en faisant ça t'encourage les gens à venir s'inscrire juste pour avoir leur truc et se tirer après ..C'est pour ça que je ne viens presque plus ici .. Ce n'est plus ce que c'était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Et Cyrille Benjamin en faisant ça t'encourage les gens à venir s'inscrire juste pour avoir leur truc et se tirer après ..Si j'ai pu rendre quelqu'un heureux, ça n fait rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Si j'ai pu rendre quelqu'un heureux, ça n fait rien ;)On fait dans le social maintenant... armeedusalutdesradios-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 On fait dans le social maintenant... armeedusalutdesradios-fr.com+1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 C'est un peu démesuré tout ça, non ? J'ai juste partagé un son que j'avais monté y'a 3 mois et qui traînait sur mon pc... Y'a rien de grave !Bref, arrêtons nous la, je suis sur que ce p'tit gars restera parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguiplay Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 j'aimerais moi aussi obtenir le jingle si c'est possible car je ne peut pas le télécharger ? merci.marklor51@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Tu ne l'auras pas, et tu vas avoir 15 petits jours pour lire et t'imprégner du règlement. Ensuite seulement tu pourras poster de nouveau sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Encore un membre qu'on ne verra plus jamais sachant qu'il n'a pas obtenu satisfaction..;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 haha c'est la monarchie ici !! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Malheureusement ça le devient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Je rêve.Je clos le topic, et si il y a un soucis, on a des boites de réception.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 Message automatique : Ce topic a été locké par un modérateur Raison: Plus d'intérêt / Hors sujet Si vous n'êtes pas d'accord avec cette action, signalez ce topic et un modérateur ou un administrateur prendra votre demande en compte. Cordialement, Radios-fr.com - Radio et webradio - Tutoriaux - Jingles gratuits - Actualité Staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.