Aller au contenu

Jingle guillaume radio 2.0


vivi97

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un jingle de guillaume radio 2.0 sans la voix. Car en faite, je suis sur une parodie et du coup bha voila ^^ . Au pire, si quelqu'un pouvait me refaire un jingle pareil à celui de guillaume radio 2.0 mais pour l'éimission de vivi radio 2.0 ça serait cool.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique c'est warp 1.9.

Ca se trouvait très facilement.

Je l'ai même partagé dans "Quelques beds"

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un membre qu'on ne verra plus jamais sachant qu'il a obtenu satisfaction..

C'est pas un moulin ici les cocos .. Et Cyrille Benjamin en faisant ça t'encourage les gens à venir s'inscrire juste pour avoir leur truc et se tirer après ..

C'est pour ça que je ne viens presque plus ici .. Ce n'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cyrille Benjamin en faisant ça t'encourage les gens à venir s'inscrire juste pour avoir leur truc et se tirer après ..

Si j'ai pu rendre quelqu'un heureux, ça n fait rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu démesuré tout ça, non ? J'ai juste partagé un son que j'avais monté y'a 3 mois et qui traînait sur mon pc... Y'a rien de grave !

Bref, arrêtons nous la, je suis sur que ce p'tit gars restera parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Message automatique :

Ce topic a été locké par un modérateur

Raison: Plus d'intérêt / Hors sujet

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette action, signalez ce topic et un modérateur ou un administrateur prendra votre demande en compte.

Cordialement,

Radios-fr.com - Radio et webradio - Tutoriaux - Jingles gratuits - Actualité Staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...