Rivtual Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Salut, j'ai un petit problème avec My radiomatisme. Quand je lance une musique si par exemple à la fin de celle si il y a des basse au bout d'un moment My Radiomatisme le coupe et passe aux titre suivant je ne vous dis pas la galère quand vous devez normalement mettre un bed entre les deux et faire un speak. Quelqu'un aurait-il une solution ?Merci de votre futur réponse !Cordialement Rivtual. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 je te propose de désinstaller puis réinstaller le logitiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Vérifie tes temps d’enchaînements également : options -> et puis à côté des temps d'enchainement, tu cliques sur "valeur par défaut".Tiens nous au courant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akr0 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Sa me fessais pareils :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Sa te fessais pareils ?Le bon orthographe prime sur ce forum l'ami ;)J'ai eu le même problème avec MRM, je te conseille de passer à Radio DJ, qui est beaucoup plus performant selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi98 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Sa me fessais pareils :)Remontage de topic + message bourré de fautes + message inutile. Chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akr0 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Exescuze moi le prof de francais ici c'est un forum execlusivement de gramaire ou de radio ? Omg Les noob --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMerci, j'ai tellement ri que j'en ai réveillé ma compagne !Juste pour te dire que ce forum est régit par un règlement que tu n'as vraisemblablement pas lu mon ami, donc je t'invite à aller le lire très vite, ce qui t'évitera peut-être de prendre la porte plus vite que tu ne le penses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 14, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted May 14, 2012 Et la porte se rapproche. À la radio on parle en français, donc sur le forum aussi ! CQFDSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Sam, j'aime tes répliques... tu devrais les notées et les éditées dans un petit livre... je suis sur que je te trouverais un édieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.