Aller au contenu

Montage voix


atomicman

Messages recommandés

Voila je me suis permis de prendre un medley du forum pour essayer un montage voix pour la production future de mes jingles !!

A savoir que je n ai fait que mettre un effet de répétition sur la voix, sans ça elle reste brute dénuer d autre effet!!

Si je poste cet exemple c est pour que vous puissiez me dire tout ce qui ne va pas et les effets que vous rajouteriez a ca !!

Le Medley ne comporte justement qu un seul morceau de voix pour me permettre de repartir et de retravailler sur cette meme base !

J attends vos critiques avec impatience afin de progresser !

Réalisé avec audacity...teste jingle.wav.MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Ben avant de peaufiner le côté effets, j'aimerais déjà bien comprendre la voix. Là on devine un truc qui commence par s-s-s-s suivi d'un grognement bien viril.

On est d'accord qu'il y a qu'un speech sur tout le medley hein ? Là aussi, c'est un peu minimaliste un énorme medley comme ça pour juste un ID de station au début.

En revanche, pour le peu de voix qu'il y a, elle est clairement présente.

Bonne soirée,

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c est tres minimaliste pour avoir des avis sur un petit extrait de voix pour ensuite essayer d appliquer tout vos conseils en travaillant correctement le montage avec plus de vocal!

En ce qui concerne la voix elle n as pas été compressé c est ma voix , je vous l accorde je sors d une angine blanche c est juste pour savoir quoi faire pour mes créations futures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...