Aller au contenu

Appel téléphonique


Mister-Deezik

Messages recommandés

Salut les loulous ! je viens a vous car j'ai fouiller un peu partout même sur le fofo mais j'ai pas trouvé mon bonheur lors j'en viens au fait !

Avec l'association pour qui je travail nous cherchons activement un système pour prendre des appels téléphonique ! mais quand nous cherchons nous partons sur des trucs qui s'égare vachement de la recherche a la base !

Alors aidez nous ! mdr si vous pouviez nous dires qu'est ce qu'il existe, sous qu'elle forme ( logiciel, ou appareil externe ) puis les tarifs

Merci pour les futurs info les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous on utilise Ippy pour recevoir les appels et ensuite on les rappels via Skype.

Tu as des abonnements Skype intéréssant avec fixes illimités. à 5€/mois il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est pas très claire.. quand je veux prendre un appel téléphonique, j'utilise un téléphone.

Mais si tu veux "prendre" tes appels avec un ordinateurs, tu peux utiliser un logiciel de SIP qui permet de recevoir et d’émettre des appels vers les fixes et mobiles depuis un PC\MAC\ LINUX0

Cette option est inclue dans les abbos adsl free et SFR.

Elle doit être en option chez les autres.

J'en ai déjà parlé ici ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ,

je te conseillerais un logiciel d'automation " ou d'opter d'une 2eme carte sons + 1 micro casque pour elle "pour l'aspect technique"

Et pour te répondre à ta question : Skype fera admirablement l'affaire ou regarde vers OVH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Perso pour ma webradio j'utilise un insert téléphonique et c'est TOP ! Car avant j'utilisai mon portable en mode Haut parleur avec un micro la avec un insert ( fait maison avec un vieux téléphone ) il suffit juste de quelques câbles et les auditeurs passent à l'antenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@melvin91 : Tu déterre tous les topics pour atteindre les 30 messages et en plus, à chaque message tu mets ton site pour te faire du la pub donc je trouves ça très limite. En plus, tes messages n'apportent rien car tu ne précise pas pourquoi c'est avantageux, la marque, ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...