Aller au contenu

Avis production


Yannick

Messages recommandés

Toujours le même problème (auquel je cherche des solutions en ce moment): le traitement de voix fais 70% du résultat.

Il faut donc retravaillé le traitement de voix. Apres; je pense que le mix est à retouché.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben donc c est que je me suis tromper, comme je dis je ne suis pas un expert mais ca doit etre le traitement de la voix qui a du me faire cet effet la sur les deux dernieres phrases . enfin je me permet de dire ce que j en pense mais je n oserais meme pas présenter le jour ou je sortirais un premier jet de jingle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je vais donner mon avis surtout le prend pas mal :

- La voix fait trop plate par rapport aux 2 jingles aux début et à la fin. DE plus elle sature à un moment, mais l'auditeur ne l'entend pas. De ce côté là ca reste diffusable.

A un moment tu dis, "on découvrira des nouveautés et des découvertes" ça veut rien dire. J'aurais plutôt remplacé découvrira par écoutera. Et je n'ai absolument pas compris le nom de la radio !

- Côté Jingle : le jingle chanté est ridicule selon moi. Ca fait hyper retro. Mais chacun à ses goûts.

- Côté montage : C'est simple, peut être un peu trop. Mais ya pas grand chose à dire.

Donc on comprend le fond de ta promo, c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme dit plus haut, il faut vraiment que tu vives ton truc et que les gens aient envie de te "découvrir" d'avantage.

Après, on ce comprend pas le nom de la radio, mais le pire c'est que l'on sens (ou on a une forte impression en tout cas) que tu galere a le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors brénige pas tres articulé(on comprend à peine) ensuite tu dit on se donne rendez-vous, pourquoi tu dit pas rendez-vous, tout simplement

apres tu dit,on découvrira ensemble des nouveautés , ca ok , mais des découvertes, si tu les fait découvrir, c'est forcement des découverte lol

moi je dirais : au programme des nouveauté,des découvertes.

et surtout SOURI à ton micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...