Pitch76 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Bonjour si ce n'est pas le soir :) voilà j'ai crée un logo est je voudrais avoir des avis :) Merci , Johann Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Pas beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorado Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Pas top du tout ...Il faut se concentrer pour lire les mots, ce qui ne doit pas etre le cas pour un logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Mdr FoRhum.Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi, un logo c'est pas une image aussi grosse, dit toi que tu dois pouvoir en fabriquer des autocolants de petite taille,Donc, pour cette image, déja, il faudrai que le Nom de la radio et son slogan ne soient pas de la méme couleur.Ensuite, il est vrai que le vert n'est pas très attirant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 23, 2012 Author Report Share Posted February 23, 2012 Mdr FoRhum.Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi, un logo c'est pas une image aussi grosse, dit toi que tu dois pouvoir en fabriquer des autocolants de petite taille,Donc, pour cette image, déja, il faudrai que le Nom de la radio et son slogan ne soient pas de la méme couleur.Ensuite, il est vrai que le vert n'est pas très attirant ...J'ai fait le même logo de plusieurs taille :)Mdr FoRhum.Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi, un logo c'est pas une image aussi grosse, dit toi que tu dois pouvoir en fabriquer des autocolants de petite taille,Donc, pour cette image, déja, il faudrai que le Nom de la radio et son slogan ne soient pas de la méme couleur.Ensuite, il est vrai que le vert n'est pas très attirant ...Après je ne suis vraiment pas douée en logo , si quelqu’un pourrait m'aider a en faire bénévolementMerci , Johann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Peut être mais ce que je veux dire c'est qu'il y a un espace grand entre les deux pour pas grand chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Regarde les autres logos sur le forum et aide toi à faire le tien au niveau des formes de textes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 23, 2012 Author Report Share Posted February 23, 2012 Regarde les autres logos sur le forum et aide toi à faire le tien au niveau des formes de textes...Je suis entrain de les regarder il sont tous excellent jamais j'arriverait a ce résulta Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Disons que ton logo ressemble plus a une boite qui fait de la com ou de l'impression de tshirt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Disons que ton logo ressemble plus a une boite qui fait de la com ou de l'impression de tshirt.Merci , pour ta remarque j'essai depuis hier a en crée un je n'y arrive pas :S Quelqu’un serait en faire bénévolement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Je peux t'aider, contact moi par mp ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomicman Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Voila un petit exemple sans aucune prétention en 8 minutes oups je vois que ca n as pas marché désolé je vais te l envoyer en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomicman Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 ben disons que ce n est pas un logo !! un logo est une image ou une accumulation de forme superposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 25, 2012 Author Report Share Posted February 25, 2012 ben disons que ce n est pas un logo !! un logo est une image ou une accumulation de forme superposéMerci pour ta remarque , je cherche quelqu’un pour en réaliser un , mes pas un énorme logo de pro juste un logo comme ça :)Merci , Johann Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 Voici un logo réalisé par un de mes collègues Graphiste, il l'a réalisé en quelques minutes à l'aide de photoshop :)Désolé pour la taille, nous travaillons que sur de grands formats :( Contact moi par mp si tu le veux en png ou l'amélioré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 Il faut garder en texte qu'un logo doit pouvoir être adapté sur tout type de fond et de toute couleur (clair ou foncé). L'écriture doit être facilement lisible.Sachez aussi qu'il est préférable de bosser sur du grand format et ensuite le réduire que le contraire. Mais le meilleur reste le vectoriel qui permet de redimensionner sans perte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 25, 2012 Author Report Share Posted February 25, 2012 Voici un logo réalisé par un de mes collègues Graphiste, il l'a réalisé en quelques minutes à l'aide de photoshop :)Désolé pour la taille, nous travaillons que sur de grands formats :( Contact moi par mp si tu le veux en png ou l'amélioré...Il est super bien !! je t'es contacter par MP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomicman Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 Merci pour ta remarque , je cherche quelqu’un pour en réaliser un , mes pas un énorme logo de pro juste un logo comme ça :)Merci , JohannDisons juste que je disais ca en cas ou tu ne savais pas trop sur quelle base partir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Je voulez savoir si parmi vous quelqu’un crée des logo ?J'ai aperçu un logo qui était très bien fait (lien Ci-Dessous) :http://www.radios-fr...&attach_id=6003Merci , JohannEdit : Je vient de remarquer que j'avait remontée le sujet , je m'en excuse :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.