Aller au contenu

[Avis] Logo Ultimate-Station


Pitch76

Messages recommandés

Mdr FoRhum.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi, un logo c'est pas une image aussi grosse, dit toi que tu dois pouvoir en fabriquer des autocolants de petite taille,

Donc, pour cette image, déja, il faudrai que le Nom de la radio et son slogan ne soient pas de la méme couleur.

Ensuite, il est vrai que le vert n'est pas très attirant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr FoRhum.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi, un logo c'est pas une image aussi grosse, dit toi que tu dois pouvoir en fabriquer des autocolants de petite taille,

Donc, pour cette image, déja, il faudrai que le Nom de la radio et son slogan ne soient pas de la méme couleur.

Ensuite, il est vrai que le vert n'est pas très attirant ...

J'ai fait le même logo de plusieurs taille :)

Mdr FoRhum.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi, un logo c'est pas une image aussi grosse, dit toi que tu dois pouvoir en fabriquer des autocolants de petite taille,

Donc, pour cette image, déja, il faudrai que le Nom de la radio et son slogan ne soient pas de la méme couleur.

Ensuite, il est vrai que le vert n'est pas très attirant ...

Après je ne suis vraiment pas douée en logo , si quelqu’un pourrait m'aider a en faire bénévolement

Merci , Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ton logo ressemble plus a une boite qui fait de la com ou de l'impression de tshirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que ce n est pas un logo !! un logo est une image ou une accumulation de forme superposé

Merci pour ta remarque , je cherche quelqu’un pour en réaliser un , mes pas un énorme logo de pro juste un logo comme ça :)

Merci , Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un logo réalisé par un de mes collègues Graphiste, il l'a réalisé en quelques minutes à l'aide de photoshop :)

Désolé pour la taille, nous travaillons que sur de grands formats :( Contact moi par mp si tu le veux en png ou l'amélioré...

post-5358-0-42964900-1330180858_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder en texte qu'un logo doit pouvoir être adapté sur tout type de fond et de toute couleur (clair ou foncé). L'écriture doit être facilement lisible.

Sachez aussi qu'il est préférable de bosser sur du grand format et ensuite le réduire que le contraire. Mais le meilleur reste le vectoriel qui permet de redimensionner sans perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un logo réalisé par un de mes collègues Graphiste, il l'a réalisé en quelques minutes à l'aide de photoshop :)

Désolé pour la taille, nous travaillons que sur de grands formats :( Contact moi par mp si tu le veux en png ou l'amélioré...

Il est super bien !! je t'es contacter par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remarque , je cherche quelqu’un pour en réaliser un , mes pas un énorme logo de pro juste un logo comme ça :)

Merci , Johann

Disons juste que je disais ca en cas ou tu ne savais pas trop sur quelle base partir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...