Aller au contenu

MAC et ProTools: comment changer automatiquement les touches F1; F2...?


netmuse

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Nous sommes nombreux, utilisateur de ProTools, à chercher une solution pour passer automatiquement des touches standard (celles utilisés par proTools pour changer de mode par exemple. Les touches de F1 à F12) aux touches "MAC" (quand on clique sur F1 ou F2, ça change la luminosité; F10 F11 F12 servent pour le son...).

Pour moi, l'idéale serait que les touches standard se réactivent quand on utilise proTools, sinon, touches standard (pouvoir changer la luminosité à un doigt, c'est magique), mais un raccourci clavier me changerais déjà la vie!

Alors, avez-vous une solution ou utilisez vous tous fn+F2?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci; mais il faut le faire quand on utilise ProTools et quand on ne l'utilise plus.

Et il n'existe apparemment pas de raccourcis clavier pour changer cette case à coché. Même avec Automator, je n'y arrive pas.

Par contre j'ai trouvé une solution qui me simplifie un peux la vie: FunctionFlip qui permet d'utiliser un clavier externe avec les fonctions standard et le clavier du mac en fonction "MAC"; mais quand je n'utilise qu'un clavier, je me retrouve dans la même situation!

D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...