StoryLive Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Bonjour,Après m'avoir entraîné sur des medleys "déja faits" auparavant, j'ai décidé de faire tout moi même de A à Z.Je ne suis qu'un débutant mais j'espère m'améliorer avec vos remarques,Il y a ci-dessous des jingles ainsi que des medleys et des beds.Votre avis est le plus que bienvenue :)Commensons par les jingles :IMPULSE-FREVRIER-J4.mp3etIMPULSE-FREVRIER-J2.mp3Suivi d'un Medley :MEDLEY-FREVRIER-J6.mp3Un petit Bed type Dubstep (vous pouvez l'utiliser) :#Bed - ImpulseRadio - Dubstep.mp3[bONUS] (C'est un jingle à cage) :JINGLE-CAGE-JC1.mp3Merci à tous de vos réactions :)Je peut aussi vous monter des voix, gratuitement.Juste pour le plaisir de m'entraîner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 C'est marrant mais je crois reconnaître le départ d'un top horaire d'une radio que je connais bien ... impossible de me rappeler laquelle au IMPULSE février 2 Sinon j'aime assez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 HITS AND FUN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoryLive Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 C'est marrant mais je crois reconnaître le départ d'un top horaire d'une radio que je connais bien ...Zafther, c'est possible vu que les effets pour mes jingles, je l'ai ai acheté chez une boite de prod. de radio.Il se peut que la radio utilise les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 J'accroche pas temps que ça désoler :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoryLive Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 J'accroche pas temps que ça désoler :/Dans ce cas, peut-tu m'aider à améliorer mes créations afin qu'elles plaisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 J'aime bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Perso je trouve ca trop touffu, trop de sons dans un magma sonore indigeste.C'est peut etre lié a la compression. J'ai écouté ca sur les enceintes de mon pc portable (c'est comme ca que les auditeurs écoutent tes prods).Bel effort tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiding Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Avec voix moi je veux bien ^^.Sinon ils sont super tes medleys ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Moi j'aime beaucoup pour un début ;)Pour t'entrainer tu pourrait essayer de me monter 2-3 jingles pour une Radio Asso ? Je peux te passer les voix brut ?En tout cas continue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@lex Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 J'adore le medley. Les jingles sont un peu fouillis. Et la cage est trop longue.Sinon si c'est un début chapeau... En bossant tu peux développer une base déja pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick c. Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 J'ai un peu de mal :???: c'est trop medley fevrier par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick c. Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 :razz: Frevrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 :razz: FrevrierOn dit Février au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Alabert Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Salut, cool t'es jungles, je peux savoir si tu as payé une voix off? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.