StoryLive Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Bonjour,Après m'avoir entraîné sur des medleys "déja faits" auparavant, j'ai décidé de faire tout moi même de A à Z.Je ne suis qu'un débutant mais j'espère m'améliorer avec vos remarques,Il y a ci-dessous des jingles ainsi que des medleys et des beds.Votre avis est le plus que bienvenue :)Commensons par les jingles :IMPULSE-FREVRIER-J4.mp3etIMPULSE-FREVRIER-J2.mp3Suivi d'un Medley :MEDLEY-FREVRIER-J6.mp3Un petit Bed type Dubstep (vous pouvez l'utiliser) :#Bed - ImpulseRadio - Dubstep.mp3[bONUS] (C'est un jingle à cage) :JINGLE-CAGE-JC1.mp3Merci à tous de vos réactions :)Je peut aussi vous monter des voix, gratuitement.Juste pour le plaisir de m'entraîner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 C'est marrant mais je crois reconnaître le départ d'un top horaire d'une radio que je connais bien ... impossible de me rappeler laquelle au IMPULSE février 2 Sinon j'aime assez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 HITS AND FUN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoryLive Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 C'est marrant mais je crois reconnaître le départ d'un top horaire d'une radio que je connais bien ...Zafther, c'est possible vu que les effets pour mes jingles, je l'ai ai acheté chez une boite de prod. de radio.Il se peut que la radio utilise les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 J'accroche pas temps que ça désoler :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...