alebreton Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Bonjour,Je viens vers vous car nous avons l'ambition de changer notre habillage antenne. Mais avant, nous souhaiterions recueillir quelques avis sur l'habillage actuel de radioparentheses.fr qui a été mis en place le 27 août 2011. J'y ai mélangé jingles, liners, promos.... Vos avis seront pour nous l'occasion de l'améliorer et surtout de le rendre plus jeune, mon collègue s'en occupant depuis la création de notre webradio à dû cesser ses fonctions, c'est donc moi qui est chargé de s'en occuper.Je vous remercie et n'hésitez pas à émettre vos critiques. :smile:rp_2011_jingles.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 La premiere voix est pas mal... ca manque un peu de peche et de sourireGuillaume a une bonne voix (dans un autre genre), les transitions sont un peu laxiste mais pour de la prod amateur c'est bienLes écarts de niveaux (voix bruitages musiques) sont cogérants Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Cet habillage est pas mal. Il manque juste peut etre un peu de dynamisme dans les voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
PolCarbone Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 c'est pas si mal que ça, il y a de l'idée.il faudrait juste faire attention aux niveaux et au traitement des voix,c'est par moment très compressé et ça fait "bouillie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.