feetge.net Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 :mrgreen: Salutations ami(e) lecteur / lectrice .Sache que si tu lis ce message ta vie ne sera plus jamais la même ...Heu je craque c'est rien ...Pour faire simple et pas compliquer : Je suis Feetge ( mon surnom ...mon vrai prénom c'est Fitzgérald . )33 ans du 79 . Je suis passionné de sons , musique est webradio . Donc je m'inscris voir ce qui se passe, pour m'instruire et donner mes tuyaux .J'espère que je serais bien accueillis sinon je serais tout triste Holala j'arrête de dire des bêtises . Link to comment Share on other sites More sharing options...
feetge.net Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 Bonjourj'ai fait une présentation , mais au moment de valider , j'ai due annulé #vdm Passionné de musique & webradio , je viens partager . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 ca suffit lolBienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 20, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 20, 2012 Hello,Il suffisait d'attendre la validation du message ;-)BienvenueSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Bienvenue à toi !Tu es d'où radio de malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidV Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Salut Feetge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feetge.net Posted February 21, 2012 Author Report Share Posted February 21, 2012 Bonjour ,hey oui la validation....j'avais oublier . Alors je suis du Poitou Charentes ( l'autre pays des meumeuh's ) à Parthenay :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.