Duduch Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Bonjour, donc je m'appelle Duduch, je suis ici pour des ressources Web niveau Radio.Donc mes loisirs sont: l'informatique, les jeux vidéos et le Vélo.J'ai 17, je suis dans des Etudes de maintenance Informatiques.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Et bien, bienvenue, mais la présentation ne se fait pas sans indiquer si tu es ou non, breton :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duduch Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Merci, et non je ne suis pas Breton, Je suis Aveyronais x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Ouf, tant mieux :PBienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Bienvenue Ami... comme tu peux le lire sur ce forum, si les Nantais sont bretons les Averonais peuvent aussi prétendre a ce titre :)loolSoit le bienvenue dans la famille fils :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duduch Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 Merci a tous,Bah faut bien venir pour quelque chose, mais quand j'aurais toutes les ressources nécessaires je vais pas partir comme un voleur non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Bonjour, donc je m'appelle Duduch, je suis ici pour des ressources Web niveau Radio.Cordialement,lol au moins dans ta présentation ne manque pas de franchise (ca change) j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Bienvenue à toi Duduche !Enfin un mangeur d'aligot, ça nous change de ces bouffeurs de pâté de ragondin au beurre salé !Quel coin de l'Aveyron ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidV Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Welcome on board ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duduch Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 Bienvenue à toi Duduche !Enfin un mangeur d'aligot, ça nous change de ces bouffeurs de pâté de ragondin au beurre salé !Quel coin de l'Aveyron ?Villefranche de Rouergue, (1H de Rodez). Et encore merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Comment ça, quelqu'un a quelque chose contre le beurre salé? :DBienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Bienvenue l'artiste !Rassure-moi, tu dis t’appeler Duduch ? Ce n'est pas ton vrai prénom au moins ? :PBon surf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Comment ça, quelqu'un a quelque chose contre le beurre salé? :DOui mais pas contre la mouclade :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Moui, mais les mouclades ce n'est rien comparé aux églades! Hmmm, avec du pain et du beurre salé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Moui, mais les mouclades ce n'est rien comparé aux églades! Hmmm, avec du pain et du beurre salé!Aussi ! avec de l'huile d'olive de Tonnay :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.