Aller au contenu

Producteur: Bruno dans la radio


Adriano-SAM

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

Comme vous le savez tous (ou pas forcément) je m'intérésse fortement et particulièrement aux matinales d'NRJ et Fun Radio, je suis Manu Lévy et Bruno Guillon mes deux animateurs préférés d'asser pres.

Je sais sans doute comme certains que Manu que se soit sur Fun ou ailleurs fait créer ses beds & Jingles dans une société de production, 3'30 Prod et les modifient ensuite à sa sauce si je puis dire dans sa propre société de production, Grelot Prod.

Je voulais savoir si vous connaissiez le ou les producteurs de l'émission Bruno dans la radio et plus particulièrement de Bruno Guillon, c'est la question que je me suis posé.. sur le trône. :D

Bonne journée à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, manu produit son habillage, il le faisait a virgin, a fun et maintenant a nrj... c'est bien sa boite de prod

Pour Bruno je ne sais pas, peut etre de la prod interne (mais je n'y crois pas vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble que c'est Ludovic Bource (Récompensé pour "The Artist") qui a fait l'habillage de sa matinale.

Je sait qu'ils sont très potes et il me semble qu'il a dit avant un insert de Ludovic Bource à l'antenne qu'il avait produit l'habillage de Bruno.

Cependant ce n'est qu'un vague souvenir, donc à vérifier !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...