Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Novice en la matière, je lance un petit sujet d'expression libre.Comment vous est venu cette passion pour la Radio ?Comment avez vous commencé ?Comment vous y êtes vous pris ?Qu'est ce qui fait que vous aimez être derrière un micro ?Bref, racontez nous comment cela s'est passé pour vous.A vos claviers Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Pour faire cours car je suis fatiguer: Grand musicien et chanteur dans l'âme depuis l'âge de... euh... 1 seconde :mrgreen: , je savais que l'audiovisuel serait mon domaine. Je me suis intéressé à la radio car tout d'abord j'adore la télévision, issue d'une famille danoise travaillant dedans (oncle producteur, cousin monteur de koh lanta danois et masterchef danois, autre cousin idem faisant une grande école de journalisme, m’en fin bref je vais pas faire l'arbre généalogique) j'ai su guider ma voie; mais étant tant donné qu'un projet de télévision coûte affreusement cher (déjà plus que la radio) je me suis tourné vers la radio qui était facilement accessible via Radionomy. Puis tout s'est fait seul : cette envie d'animer, de réaliser des projets etc. Même si j'ai acquis une certaine expérience dans la radio et ayant fait des stages chez NRJ, je sais que je resterai dans la télévision.Voilà, vous savez tout ! (même ma famille lol)Alex :arrow: dodo Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 A cinq ans lorsque le dépanneur est venu ouvrir le poste de radio familial en panne, et que j'ai cherché ou étaient les gens qui parlaient dans le poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...