Aller au contenu

Présentation


Beaululu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom : Silvio

Age : 32 ans

Ville : Bruxelles

Radio préférée : Radio Contact, Nostalgie (comment ça je suis vieux ?)

Je vais tout de même prendre le temps d'expliquer ma présence sur ce site.

Bon alors, je le dis tout de suite, contrairement à la plupart des participants du forum, je n'y connais absolument rien au monde de la radio.

Que fais-je ici ? Un défi !

Ma copine est animatrice de radio et plusieurs fois, elle m'a proposé de l'accompagner pour assister à l'une de ses émissions. Que j'ai souvent une excuse pour ne pas y aller et par conséquent, elle me reproche à de nombreuses reprises de ne pas m'intéresser à ce qu'elle fait (les femmes ont souvent tendance à exagérer aussi). Et puis, c'est sans parler des disputes en voiture aussi en écoutant la radio.

Un dialogue classique :

_ "Aie aie, la musique de fond n'est pas terrible et ne correspond pas vraiment au style de la radio"

_ "C'est ce qu'il dit qui compte et pas la musique qu'il y a derrière"

_ "Tu n'y connais rien, tu ne peux pas comprendre"

_ "Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la musique de fond ! Ecoute les infos qu'il donne et arrête d'analyser sans cesse !"

_ "#%*$"

_ "§'&%+/$"

Bref... J'ai l'idée d'agir par l'absurde et j'ai envie de la surprendre en réalisant une... maquette radio !!

Je réfléchis un peu à la façon dont j'aimerais la réaliser sans trop savoir pour l'instant comment m'y prendre. Je parcours petit à petit ce forum que j'ai découvert aujourd'hui (ce qui m'a permis déjà d'apprendre ce que signifie le mot "bed") ce qui m'a permis de voir certaines réalisations qui sont vraiment très bien faites mais me font en même temps prendre conscience que ce n'est vraiment pas si évident que cela !

L'idéal serait que je parvienne à la réaliser pour mi-avril maximum, cela me donne 2 mois devant moi, ce qui me laisserait le temps de découvrir le monde de la radio d'une part et d'apprendre les bases, qui je l'espère, me permettra de faire quelque chose de bien.

Voilà pour l'histoire.

Silvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi adorateur de Janneke.

Rassure toi moi non plus je n'y connais absolument rien, mais ici on se marre bien. Mais d'ici avril tu seras le roi de la fm bruxelloise !

J'ai de trop bons souvenirs de la grand'place, de la cave du roy, de la rue des bouchers, et même de l'expo universelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !!! :)

( & oui je suis de bonne humeur ; je suis en vacances :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...