Aller au contenu

Présentation


Beaululu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom : Silvio

Age : 32 ans

Ville : Bruxelles

Radio préférée : Radio Contact, Nostalgie (comment ça je suis vieux ?)

Je vais tout de même prendre le temps d'expliquer ma présence sur ce site.

Bon alors, je le dis tout de suite, contrairement à la plupart des participants du forum, je n'y connais absolument rien au monde de la radio.

Que fais-je ici ? Un défi !

Ma copine est animatrice de radio et plusieurs fois, elle m'a proposé de l'accompagner pour assister à l'une de ses émissions. Que j'ai souvent une excuse pour ne pas y aller et par conséquent, elle me reproche à de nombreuses reprises de ne pas m'intéresser à ce qu'elle fait (les femmes ont souvent tendance à exagérer aussi). Et puis, c'est sans parler des disputes en voiture aussi en écoutant la radio.

Un dialogue classique :

_ "Aie aie, la musique de fond n'est pas terrible et ne correspond pas vraiment au style de la radio"

_ "C'est ce qu'il dit qui compte et pas la musique qu'il y a derrière"

_ "Tu n'y connais rien, tu ne peux pas comprendre"

_ "Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la musique de fond ! Ecoute les infos qu'il donne et arrête d'analyser sans cesse !"

_ "#%*$"

_ "§'&%+/$"

Bref... J'ai l'idée d'agir par l'absurde et j'ai envie de la surprendre en réalisant une... maquette radio !!

Je réfléchis un peu à la façon dont j'aimerais la réaliser sans trop savoir pour l'instant comment m'y prendre. Je parcours petit à petit ce forum que j'ai découvert aujourd'hui (ce qui m'a permis déjà d'apprendre ce que signifie le mot "bed") ce qui m'a permis de voir certaines réalisations qui sont vraiment très bien faites mais me font en même temps prendre conscience que ce n'est vraiment pas si évident que cela !