Arsounet Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Prénom: RaoulSexe:HommeAge:40 ansLieu de résidence:Neuchâtel en SuisseVotre radio préféré:Essentielradio.comGenre de musique préférée:Très varié, j'aime pas trop les extrêmesQuelque chose à déclarer?Je débute dans le streaming radio, et souhaite apprendre un max, et pouvoir aidé dans ce que je peux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Bienvenue ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Bienvenue , grand Suisse. :razz:Tu as frappé à la bonne porte, tu as bien fait d'ouvrir un compte, ici c'est une banque de connaissance :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsounet Posted February 17, 2012 Author Report Share Posted February 17, 2012 Yeah, merci! Je vois ça :)On arrive même pas à savoir par où commencer tellement il y en a, il y a de quoi étudier :)A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 bienvenue a toi, ami de l'estIci tu trouveras tous les secrets de la radio, en echange dit nous si c'est vrai que vos vaches sont violettes et si les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'allu Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 bienvenue a toi, ami de l'estIci tu trouveras tous les secrets de la radio, en echange dit nous si c'est vrai que vos vaches sont violettes et si les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alluY connaît pas Raoul ce mec :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...