Arsounet Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Prénom: RaoulSexe:HommeAge:40 ansLieu de résidence:Neuchâtel en SuisseVotre radio préféré:Essentielradio.comGenre de musique préférée:Très varié, j'aime pas trop les extrêmesQuelque chose à déclarer?Je débute dans le streaming radio, et souhaite apprendre un max, et pouvoir aidé dans ce que je peux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Bienvenue ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Bienvenue , grand Suisse. :razz:Tu as frappé à la bonne porte, tu as bien fait d'ouvrir un compte, ici c'est une banque de connaissance :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsounet Posted February 17, 2012 Author Report Share Posted February 17, 2012 Yeah, merci! Je vois ça :)On arrive même pas à savoir par où commencer tellement il y en a, il y a de quoi étudier :)A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 bienvenue a toi, ami de l'estIci tu trouveras tous les secrets de la radio, en echange dit nous si c'est vrai que vos vaches sont violettes et si les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'allu Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 bienvenue a toi, ami de l'estIci tu trouveras tous les secrets de la radio, en echange dit nous si c'est vrai que vos vaches sont violettes et si les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alluY connaît pas Raoul ce mec :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Pfff plus sérieusement, tu a des compétences spéciale? En tout cas, ravi de t'accueillir parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsounet Posted February 17, 2012 Author Report Share Posted February 17, 2012 bienvenue a toi, ami de l'estIci tu trouveras tous les secrets de la radio, en echange dit nous si c'est vrai que vos vaches sont violettes et si les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alluClair, on voit que tu n'es jamais venu en suisse toi ;)Pfff plus sérieusement, tu a des compétences spéciale? En tout cas, ravi de t'accueillir parmi nous.Bonne question : ces derniers j'ai plutôt développé des compétences android, mais pour le reste on verra au fur et a mesure des besoins. Si je peux aider (même des débutants une fois que j'aurai commencé à comprendre le fonctionnement) je le ferai volontier.Merci pour votre accueil en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Salut, bienvenue, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.