Aller au contenu

Présentation FloGS


FloGS

Messages recommandés

Bonjour, je suis déjà inscrit depuis un bon bout de temps mais je ne savais pas que l'on pouvait se présenter alors voila mieux vaut tard que jamais.

Je suis directeur et animateur sur la webradio GoldStation qui a maintenant 1 an ( www.goldstation.fr).

Je m'appelle Florian j'ai 16 ans et je fais de la radio depuis plus d'un an maintenant. J'habite près de Toulouse et je suis en 1ère Scientifique.

Ce qui m'a donné l'envie de faire de la radio est le fait de faire plaisir aux gens en diffusant des sons qu'ils ont envi d'entendre. Pour moi animer c'est vraiment du bonheur. Avant d'avoir ma propre radio j'écoutais des webradios sur le net et cela m'a donné envie de creer ma popre radio. Je suis parti de 0 je n'y connaissais rien en tout ce qui est son, codage pour le site mais j'ai appris au fur et en mesure pour maintenant arriver à bien maîtriser. J'ai également appris à coder des players pc pour webradio téléchargeable pour windows.

J'espère avoir été complet e je m'excuse encore pour le retard de ma présentation.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Tu veux fusiller tout les autres camarade ? :???:

Se sent concerné qui veut , mais c'est plutôt un gars comme cela qui peut servir d'exemple à d'autres qui ne font aucun effort, même pas celui de lire une notice.

Nat si je t'ai mis mal à l'aise, je te presente mes plus plates confuses :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...