Reyan La Taupe Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Bonjour,Tout d'abord désolé si poste ce sujet dans la mauvaise rubrique. Ce n'est pas fait exprès :)Ensuite, je suis entrain de préparer une émission spécial sur la carnaval et je recherche un bed qui "bouge bien"Merci d'avance,Reyan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Salut,Je pense que l'instru de "en mode ouais gros" peut bien coller pour ce genre de chose ! A toi de prendre le bon morceau, de bien le boucler, et il y a moyen que ça bouge bien !PS: La musique sur youtube pour écouter rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 En effet je pense que l'instru du début peut se boucler sans trop de difficulté.A prendre par contre avec une meilleure qualité que celle de Youtube parce que là... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 A prendre légalement surtout ! Prendre le son d'une vidéo youtube c'est pas trop légal il me semble..Avec une version légale, le son sera bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Le prendre d'internet n'est pas légale en effet, mais si par derriere tu paie la sprey (je crois que ca s'écrie comme ca) ca passera puisque c'est fait pour ca me semble t'il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.