Aller au contenu

Présentation Galaxya/Johan


Invité Jo - Galaxya

Messages recommandés

Invité Galaxya

Hello à tous !

Je suis Galaxya sur le net, et Johan IRL.

J'ai 15 ans, rentrant en seconde, vivant dans le sud de notre France, et animateur radio sur "Olympe Radio" qui est une webradio news et insolites.

Comme peut le présager ce site, j'ai une passion très accentuée sur le monde de l'audiovisuel, en particulier la radio, que je pratique depuis maintenant 3 ans depuis chez moi, avec une console et un micro de radio !

Je suis aussi passionné par les sciences et la littérature, et l'informatique !

En effet, je passe mon temps à coder en PHP/MySql et occasionnellement des applications en VB.net. Je pratique à côté quelques langages que j'apprends au fur et à mesure. Une autre occupation adjointe est la ligne de commande Linux .. car quand on héberge son site sur un dédié tournant sous Debian, on finit par apprendre les commandes par coeur.

Je suis aussi webdesigner, puisque je réalise moi même les designs de mes sites web à l'aide de Photoshop et d'un logiciel de design Notepad++ (oui j'adore designer un site en CSS et xHTML purs)

Côté musical : Pop, Rock, Dance ... avec une affinité particulière pour les titres golds.

Pour finir, je suis un grand fan de la franchise Stargate (SG-1, Atlantis, Universe ...).

Bref, voilà ma présentation !

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un logiciel de design Notepad++"

Ca reste un éditeur de texte, même si le rendu avec le CSS donne un design. Mais c'est un point de détail :)

C'est très riche tout ça, bon ça sent un peu les heures enfermées devant l'ordi mais je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge, bonne continuation donc et bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaxya

Bienvenue Johan, la valeur n'attend pas le nombre des années, à ce que je vois.

En quel language préfère tu qu'on s'adresse à toi ? :mrgreen:

"un logiciel de design Notepad++"

Ca reste un éditeur de texte, même si le rendu avec le CSS donne un design. Mais c'est un point de détail :)

C'est très riche tout ça, bon ça sent un peu les heures enfermées devant l'ordi mais je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge, bonne continuation donc et bienvenue sur le forum !

J'aime le calme et la bonne humeur.

Oui, c'est un simple détail, j'ai mis ça vu qu'on code un design en CSS à partir de Notepad++ ou autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

Olympe radio, ca me fait pensé a une boite gay de paris que j'ai vu dans "Faite entrer l'accusée" ya longtemps, c'est pas une critique, c'est juste une remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ;) Il me semble avoir déjà travailler avec une personne d'olympe-radio ;), Je ne sais pas si tu vois qui je suis. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...