Aller au contenu

Syndication Radio - Conception de jingles - Vos avis svp


netmuse

Messages recommandés

Hello à tous;

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un courriel de SyndicationRadio pour m'annoncer "la sortie de 3 Nouveaux Packs pour Radio". Evidement, par curiosité, je suis allé écouter...

voici le lien:

http://www.syndicationradio.fr/jinglespacks1.php

Qu'en pensez-vous? Vous aimez? Trouvez-vous que les prix sont honnête?

J'ai un avis, je le donne dans quelques messages.

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (vu les prix) ca doit etre la meme base de création pour tous les clients, il changent juste le nom de la radio. Mais la voix est bonne, le mix aussi. les prix sont très honnêtes.

Ca vaut bien mieux que pas mal de prod plus cher que j'ai entendu

Mon conseil : va s'y fonce !

Et fait nous un rapport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement cela me semble totalement aceptisé c'est propre c'est bien fait mais creux a mon sens.

Pour les tarifs c'est effectivement pas cher après vu le coût de production ça serai du vol de les vendres plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma webradio j'ai eu à faire à Syndication Radio je suis content. Par contre écrivez bien en phonétique si vous leur envoyé des noms ou des villes. J'ai eu le nom de ma commune tranformée par la voix off. Ayant informé le support en ligne dans la journée même mes jingles ont été refait. Comme le précise le nom du site : "syndication", le contenu est le même, juste le nom de la radio change et slogan. Et si on commande 2 fois le même packs auront nous droit mêmes jingles en x2 (donc aucun d'întéret)? je me renseigne et vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'été pour avoir un avis. J'ai déjà mes adresse pour les prod dont je pourrais avoir besoin (MX prod, le petit nouveau).

Moi je n'aime pas. C'est creux, strident. Ca ressemble à des liner illustré, pas à des jingles. Et la voix ne me plais pas... pardon, pas la voix, le traitement dessus. Moi ça me fait fuir!

Apres, effectivement, il faut sur le net des structure pour produire les habillages des webradios.

Mais on se rend compte que tout n'est vraiment qu'une question de gouts. J'ai lue vos comm', j'ai écouter à nouveau... mais rien y fait, je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour le prix que c'est très intéressant (surtout pour les petites webradios)! Un peu hors sujet mais je trouve que les jingles chantés sont affreux. On reconnait les éléments de SFXRADIO.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...