GaelS Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 BonjourJ'ai une petite question.Partons de l'hypothèse que quelqu'un a déjà une webradio radionomy (radiotrucmuch), l'audience est au rendez vous et cette personne voudrait se libérer du service Radionomy pour diffuser d'elle meme et diffuser par ces propres moyen.Comment cela se passe t'il avec Radionomy ?Est ce que Radionomy garde les droits sur le nom de la radio ?Est ce qu'on peut quitter le service sans préavis et autre?Perso je n'ai pas de webradio mais je pense que pour se lancé ca peut évité certains frais !merci de vos réponses futureGaelP.S : radiotrucmuch est libre si vous voulez l'utiliser lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Tu fermes ton compte Radionomy qui est sous le nom trucmuch et tu passes chez un autre hébérgeur. Bien que les règles de Radionomy stipulent que les radios hébergées leur appartiennent, la législation en vigueur dans de nombreux pays (tout les pays de L'UE) mentionnent la propriété intellectuelle. Donc ton habillage, le nom de la radio, le slogan, etc appartiennent au créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Ca c'est une bonne nouvelle.Dans l'absolu il faut juste que j'achete un nom de domaine et un hébergement pour le future site alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 15, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 15, 2012 Il diffuseront une autre radio sur ton flux. A toi de changer toutes les url d'écoute pour que tes auditeurs te suivent.Pour ceux qui t'ont mis en favoris, il changeront de radio peut être même sans s'en rendre compte.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Il diffuseront une autre radio sur ton flux. A toi de changer toutes les url d'écoute pour que tes auditeurs te suivent.Pour ceux qui t'ont mis en favoris, il changeront de radio peut être même sans s'en rendre compte.SamC'est justement l'avantage d'héberger soit même les fichiers .pls, .m3u... que tu donneras aux annuaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Pas con, je prends :)Je vous aime les gars (et filles mais trop peu présentes snif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Galaxya Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Il diffuseront une autre radio sur ton flux. A toi de changer toutes les url d'écoute pour que tes auditeurs te suivent.Pour ceux qui t'ont mis en favoris, il changeront de radio peut être même sans s'en rendre compte.SamJ'avoue que quand le planinng n'est pas généré. Radionomy, diffuse une radio de secours sur notre propre flux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 J'avoue que quand le planinng n'est pas généré. Radionomy, diffuse une radio de secours sur notre propre flux ;)Ben oui, il faut s'occuper d'une radio. C'est toujours mieux que du blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Galaxya Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Ben oui, il faut s'occuper d'une radio. C'est toujours mieux que du blanc.J'avoue.Personellement pour mes radios, les plannigs étaient généré 6 mois à l'avance, puisque que je diffusais sur le live 24h/7j depuis mon propre serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.