Aller au contenu

Arreter radionomy


GaelS

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une petite question.

Partons de l'hypothèse que quelqu'un a déjà une webradio radionomy (radiotrucmuch), l'audience est au rendez vous et cette personne voudrait se libérer du service Radionomy pour diffuser d'elle meme et diffuser par ces propres moyen.

Comment cela se passe t'il avec Radionomy ?

Est ce que Radionomy garde les droits sur le nom de la radio ?

Est ce qu'on peut quitter le service sans préavis et autre?

Perso je n'ai pas de webradio mais je pense que pour se lancé ca peut évité certains frais !

merci de vos réponses future

Gael

P.S : radiotrucmuch est libre si vous voulez l'utiliser lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fermes ton compte Radionomy qui est sous le nom trucmuch et tu passes chez un autre hébérgeur. Bien que les règles de Radionomy stipulent que les radios hébergées leur appartiennent, la législation en vigueur dans de nombreux pays (tout les pays de L'UE) mentionnent la propriété intellectuelle. Donc ton habillage, le nom de la radio, le slogan, etc appartiennent au créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle.

Dans l'absolu il faut juste que j'achete un nom de domaine et un hébergement pour le future site alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il diffuseront une autre radio sur ton flux. A toi de changer toutes les url d'écoute pour que tes auditeurs te suivent.

Pour ceux qui t'ont mis en favoris, il changeront de radio peut être même sans s'en rendre compte.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il diffuseront une autre radio sur ton flux. A toi de changer toutes les url d'écoute pour que tes auditeurs te suivent.

Pour ceux qui t'ont mis en favoris, il changeront de radio peut être même sans s'en rendre compte.

Sam

C'est justement l'avantage d'héberger soit même les fichiers .pls, .m3u... que tu donneras aux annuaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con, je prends :)Je vous aime les gars (et filles mais trop peu présentes snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaxya

Il diffuseront une autre radio sur ton flux. A toi de changer toutes les url d'écoute pour que tes auditeurs te suivent.

Pour ceux qui t'ont mis en favoris, il changeront de radio peut être même sans s'en rendre compte.

Sam

J'avoue que quand le planinng n'est pas généré. Radionomy, diffuse une radio de secours sur notre propre flux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaxya

Ben oui, il faut s'occuper d'une radio. C'est toujours mieux que du blanc.

J'avoue.

Personellement pour mes radios, les plannigs étaient généré 6 mois à l'avance, puisque que je diffusais sur le live 24h/7j depuis mon propre serveur dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...