Aller au contenu

Il y en a marre de Mars


balvenie

Messages recommandés

Depuis quelques jours, sur ce forum ou radio actu, on a systématiquement droit à la pub Mars.

Un mars ça va , mars tout le temps, y en a marre.

Je pense que je ne vais pas être long à tirer ma révérence.

Que le forum est besoin de pub pour vivre OK, mais que cette pub soit en petit pop up dans un coin de l'écran, comme on en voit souvent mais pas plein écran cequi semble être la spécialité de ces deux forums.

Il exsite d'autres lieux ou l'on parle radio sans pub, je serai peut être amené à les communiquer.

Un coup de Mars et je me barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon petit débit chez moi, autant dire que je ne surfe pus qur ce site à la maison, mais uniquement du boulot.... Le haut débit n'est pas généralisé !!! et avec de telles vidéos !!! c'est vraiment galère.

c'est sûr je viens bcp moins depuis ces pubs vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne refuse pas la pub et comprends très bien sa raison d'être, un tas de sites vivent de ça.

Mais aucun n'en met plein l'écran pendant un temps plus ou moins long suivant le débit de la connexion ADSL. C'est de cela dont je me plains

Encore une fois ceux qui ont le moins gros sont lésés ! :mrgreen: et pourtant comme disait Coluche, ce n'est pas celui qui a le plus gros qui fait le mieux :mrgreen:

Mais je n'ai aucune illusion mon message ne servira à rien alors que j'en aii laissé pas mal ici qui opnt servi (je pense)

@ ozone 34 oui ça commence pa R mais ça ne finit pas par Y.

Ca commence comme radio et finit comme technique.

@ mickamix, je n'ai pas vu de travail rédactionnel sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ne sont pas gratos et ce genre de pub est la plus rémunératrice ...

Malheureusement, les deux serveurs dédiés du forums non plus, la licences IPB non plus, la licence du chat non plus...

On sais tout ça, que ça vous fait ch**r, et croyez moi, nous aussi, malheureusement, nous on ne peut rien faire.

Si vous avez des réclamations, c'est ici : support@radioactu.com

Bonne journée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Balvenie, même si personnellement ce n'est pas ce qui m'énerve le plus sur le net.

Pourquoi un "GROS" utilisateur dois avoir 40fois la pub? Une fois par heure, c'est déjà bien non? Car la, sur un sujet de 10pages, on a 10pubs (et effectivement, toujours la même pour mars).

Et qu'on dise que c'est la pub la plus rémunératrice, d'accord, mais pas la plus efficace... Mettre toujours la même pub ne fait qu'accroitre la rapidité de la fermeture de la pub, et l'énervement de l'internaute! Cliquer sur une pub qui m'intéresse, ça ne me dérange pas.

On est dans un monde ou la quantité de diffusion de la pub est plus importante que le nombre de personnes intéressé par l'annonce. Je trouve ça curieux.

Au fait, je suis le seul qui s'est fait end critiquer par madame réveillé à coup de "MY GIRL.... Mars, et ça repars!"?

Merci ToineE. Pétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les deux serveurs dédiés du forums non plus, la licences IPB non plus, la licence du chat non plus...

On sais tout ça, que ça vous fait ch**r, et croyez moi, nous aussi, malheureusement, nous on ne peut rien faire.

Si vous avez des réclamations, c'est ici : support@radioactu.com

Bonne journée,

Antoine

Si vous pouvez réduire la taille de l'écran pub !

Cela ne me dérange pas que le forum gagne de l'argent, mais il en gagnera tant que vous pourrez produire un nombre de connexions/jour motivant pour un annonceur.

Je fréquente également radio actu et dès qu'il y a un écran pub je me sauve. Alors j'espère que ma connexion n'est pas comptabilisée puisque je ne vois pas la pub.

C'est ce que je vais finir par faire ici.

MAintenant votre étiquette de staff vous met en situation de transmettre les griefs éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un block pub efficace sous Chrome, ca élimine les pub en pop up. Par contre pour la vidéo, dès qu'on la vois se chargée, hop je réactualise la page et elle disparaît. Si ca peut te faire rester Balvenie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme si elle avait près de 20 ans cette pub en plus, le pauvre balvenie il en a tellement bouffé des mars qu'il en peu plus soyez sympa économisez son foie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu aime pas une affiche de pub dans le métro, tu la brule ? :D

Je comprends très bien mais on bouffe de la pub partout, alors un peu plus, un peu moins ...

au risque de passer pour un bouzeux (au soleil du midi que les parisiens aiment tant ) j'ai la chance de ne pas avoir pris le metro depuis l'époque des affiches Du bonnet !

Et je me porte très bien physiquement et mentalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

J'aimerai dégager le tag ... mais je ne peux pas :(

la seule solution si vous êtes importunés :

Ou utiliser comme moi adblock plus si vous êtes sur Firefox.

Je relance la direction ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise Adblock je ne vois donc pas cette pub normalement. Je suis nouveau mais c'est vrai que le web c'est mon domaine de travail du coup je connais les limites...

Il faut toujours se poser la question entre le nombre de visiteurs et le ratio de pub. Trop de pub n'a pas d'intérêt si on a plus de visiteur à cause de ça, et avoir trop de visiteurs sans pub ce n'est pas rentable non plus. Tout est question de dosage.

Pour être honnête, les forums sont les moins rémunérateurs en terme de pub, d'où l'intérêt de ce genre de fonctionnement. Cela dit, ce seul forum n'est pas assez fréquenté pour nécessiter à lui seul un serveur dédié puissant. Il a à mon avis des frais de fonctionnement très faible (la licence ipb ce n'est qu'une fois, et ce n'est pas une fortune), du coup il faudrait peut être penser effectivement à réduire la pub et les marges bénéficiaires.

Car si les habitués s'en vont (ainsi que leur savoir), des petits nouveaux comme moi n'auront plus aucun intérêt à intégrer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ces pubs je ne les croisent que 1 (ou 2 quand il fait beau ^_^ )

et comme j'ouvre chaque sujet avec des onglets, je ferme puis je réouvre le sujet ...

Tout ca sans utiliser de logiciel spécifique ... et ca m'étonerai que mon anti-virus le fasse tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a Adblock Plus (Beta) sur chrome et a part la vidéo une fois par jour (que je saute en réactualisant la page), c'est nickel.

Je sais que ce n'est pas bien et que si c'était mon forum, j'aurais aimer que tout le monde clique ou regarde ma pub. Mais sur la multiplication des sites, les pubs sont exponentielles.

Pour la pub mars, ne dit on pas, un mars et ca repart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...