Jump to content

Présentation

yann1997

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter.

J'espère que je suis bien dans la bonne catégorie.

Alors je m'apelle Yann, je n'ai pas encore crée de webradio mais je suis en projet.

Ce forum est vraiment super, c'est une chance même. Tous les tutos et les informations sont génials.

Bonne journée,

Et les participants et participantes sont géniaux ! :?:

Bienvenue yann1997! Ton pseudo fait penser à une marque de bière :mrgreen:

On aimerait bien savoir si tu es breton, normand, alsacien, parisien ou autre.

C'est pour les stats de chalandise :razz:

La technique ici, est humour compatible

pasr que tu sois le seul Benoît... mais c'était une autre époque :)

Avant toute chose, soit le bienvenue.

Maintenant passons au chose sérieuse. Historiquement tu étais breton, comme l'Alsace et la Lorraine furent Allemand un jour.

Aujourd'hui ces deux provinces sont rattachées à la France, mais quand tu vas la bas tu as l'impression d'être dans un pays a part. Ni français, ni allemand.

C'est ce qui attend Nantes et la Loire Atlantique, ni français, ni breton. Une sorte de sasse de décompression

Le soucis c'est qu'on ne retrouvera le pays nantais breton comme avant. C'est comme si ton boucher préféré fermait a cause de l'hygiène. Tu repasse deux mois après et il est de nouveau ouvert. Même si tu reviens chez lui tu auras toujours un doute.

C'est comme si ton boucher préféré fermait a cause de l'hygiène. Tu repasse deux mois après et il est de nouveau ouvert. Même si tu reviens chez lui tu auras toujours un doute.

Super la comparaison :mrgreen:

Je n'étais pas en forme ce matin, je m'en excuse. Pardon

J'ai toujours appris qu'en radio il fallait créé l'image dans la tete de l'auditeur, ca l'aidait a comprendre ce que tu lui raconte.

J'admet que celle la était plutot cru (comme la viande d'ailleurs)

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...