yann1997 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter.J'espère que je suis bien dans la bonne catégorie.Alors je m'apelle Yann, je n'ai pas encore crée de webradio mais je suis en projet.Ce forum est vraiment super, c'est une chance même. Tous les tutos et les informations sont génials.Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Et les participants et participantes sont géniaux ! :?:Bienvenue yann1997! Ton pseudo fait penser à une marque de bière :mrgreen:On aimerait bien savoir si tu es breton, normand, alsacien, parisien ou autre.C'est pour les stats de chalandise :razz:La technique ici, est humour compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Bonjour et bienvenue YannAprès je crois que moi je suis arrivé en lousdé, enfin je me suis pas présenté mais apparemment on m'a adopté Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 pasr que tu sois le seul Benoît... mais c'était une autre époque :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 J'habite dans les Pays de la Loire.Je vient de me rendre compte qu'il y vait une partir dédiée au présentation. Je me suis donc trompé. Désolé.Merci à vous pour votre accueil :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Ouf, un peu plus c'était encore un breton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Toujours au top balvenie :mrgreen:Bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Bah j'habite plus pressisement en Loire Atlantique donc historiquement je suis breton et je me considère comme tel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Donc breton toujours :P Si en plus on commence à parler "historiquement", on va tous finir breton.Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Bah j'habite plus pressisement en Loire Atlantique donc historiquement je suis breton et je me considère comme tel ;)Damned :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Avant toute chose, soit le bienvenue.Maintenant passons au chose sérieuse. Historiquement tu étais breton, comme l'Alsace et la Lorraine furent Allemand un jour.Aujourd'hui ces deux provinces sont rattachées à la France, mais quand tu vas la bas tu as l'impression d'être dans un pays a part. Ni français, ni allemand.C'est ce qui attend Nantes et la Loire Atlantique, ni français, ni breton. Une sorte de sasse de décompressionLe soucis c'est qu'on ne retrouvera le pays nantais breton comme avant. C'est comme si ton boucher préféré fermait a cause de l'hygiène. Tu repasse deux mois après et il est de nouveau ouvert. Même si tu reviens chez lui tu auras toujours un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylois-animateur Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Bienvenu Yann :) Content de te compter parmi nous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 C'est comme si ton boucher préféré fermait a cause de l'hygiène. Tu repasse deux mois après et il est de nouveau ouvert. Même si tu reviens chez lui tu auras toujours un doute.Super la comparaison :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Je n'étais pas en forme ce matin, je m'en excuse. Pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Ce n'était pas péjoratif, personellement, j'adore ce genre de comparaison foireuse l :D l Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 J'ai toujours appris qu'en radio il fallait créé l'image dans la tete de l'auditeur, ca l'aidait a comprendre ce que tu lui raconte.J'admet que celle la était plutot cru (comme la viande d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Et voilà mon premier post sur ce forum du monde de la radio que je découvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Bravo... Mais qui es-tu? (Une petite présentation nous permettrais de te connaitre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted February 21, 2012 Author Report Share Posted February 21, 2012 Vous avez tout à fait raison, merci à vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Bienvenue à Yann. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Bienvenue parmis nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.