Aller au contenu

Power intro pré refrain


Romanou

Messages recommandés

Pour vous répondre, la fin en fade c'est simplement que je pouvais posté la chanson en intégralité ! Je l'ai donc coupé. Bien évidemment qu'en diffusion le titre n'a pas de fade out.

Quant à l'effet rewind, justement c'est bien que j'ai vos différents avis, c'est intéressant.

Pour la prod, ça fait bien longtemps que j'en fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Réno à due comprendre mes propos mais c'est le seul lool

Apres effectivement je ne vois ce que vous appelez un " power"

alors soit je suis complètement con (ce qui est possible), mais si un power ressemble à ce jingle ,

dsl mais ca n'à pas trop d’intérêt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la fin à 19secondes non?

Voila un que j'ai fais:

http://soundcloud.com/netmuse/powerintro-rihanna-v2-sans-cut

Je n'ai même pas pris la peine de mettre un fade!

Pour moi, un PI, c'est un jingle qui remplace l'intro d'un disque. Quelqu'un as-t-il une meilleur définition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la fin à 19secondes non?

Pour moi, un PI, c'est un jingle qui remplace l'intro d'un disque. Quelqu'un as-t-il une meilleur définition?

Donc c'est bien l'idée que jai de ce ge jingle, mais donc je persiste en disant que le fondu de fin n'est pas du tout approprié

comment veut tu reprendre après tel fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fichier que tu utilise, c'est sans la musique... Juste avant le chant tu coupe net, et le logiciel lance la musique sans l'intro, donc, au début que tu entend...

Le début du titre est mis pour se rendre compte de la transition que ça crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, voici le fichier que tu met dans ton logiciel de diffusion (benoit (a sup).mp3 excusez-moi pour le nom)

Et tu paramètre ton logiciel d'automation pour qu'après ce PI, il diffuse le titre sans l'intro (comme le fichier benoit 2(a sup).mp3).

Après, dans certaines radios, le logiciel ne peux pas faire ça, alors on met le titre entier avec le PI, ce qui implique d'avoir 2 fois le titre dans la BDD: 1 avec PI, l'autre sans (et pour géré les rotations et tout, pas géniale).

Tu admettra que présenté comme ça, on a du mal à se faire une idée...

benoit 2(a sup).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, dans certaines radios, le logiciel ne peux pas faire ça, alors on met le titre entier avec le PI, ce qui implique d'avoir 2 fois le titre dans la BDD: 1 avec PI, l'autre sans (et pour géré les rotations et tout, pas géniale).

Exactement, c'est ce qu'on fait de notre côté.

Le principe d'une power intro, c'est de dynamiser le début du titre avec une voix acapella chantée de la radio, et éventuellement des voix d'artistes qui présentent le titre sur la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, voici le fichier que tu met dans ton logiciel de diffusion (benoit (a sup).mp3 excusez-moi pour le nom)

Et tu paramètre ton logiciel d'automation pour qu'après ce PI, il diffuse le titre sans l'intro (comme le fichier benoit 2(a sup).mp3).

Après, dans certaines radios, le logiciel ne peux pas faire ça, alors on met le titre entier avec le PI, ce qui implique d'avoir 2 fois le titre dans la BDD: 1 avec PI, l'autre sans (et pour géré les rotations et tout, pas géniale).

Tu admettra que présenté comme ça, on a du mal à se faire une idée...

Si si c'est j'ai pigé le tout, merci pour tes explication, netmuse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...