GaelS Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 BonjourJe me permet d'ouvrir un topik pour une questionJ'écoute que peu les webradios du groupe nrj, mais la curiosité m'a poussé a écouter celle du groupe nrj.Comme je m'ennuyais (car c'est aussi barbant que la version fm) je me suis posé tout un tas de question et notamment celle ci :Quelle est leur logiciel d'automation ?Merci et bonne semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Hello,C'est pas Adeuxi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 Je ne suis pas sur qu'ils payent une licence adeuxi pour chacun de leur webradios... ca coûterait cher pour diffusé un flux musicale non ?C'est la mon interrogation, pourquoi sur un format sans animation (juste titre/jingle/titre) paieraient ils un adeuxI Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Tu va encore déchaîne les petits(pas péjoratif les gars) en disant qu'nrj c'est barbant :razz:pour l'automate,Gael, comme ils n'ont pas trop les moyen ces gens la, ils utilise myradiomatisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 Je pensais plutôt a un truc plus pro que genre Frog2 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 13, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2012 C'est bien A2i qui est utilisé avec des cartes orban en traitement de son. Chaque machine diffuse 4 webradio. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 Merci Sam, ton savoir semble etre illimité... tu as mangé un dark burger récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 13, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2012 Non mais j'accepte volontiers les invitations :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 Ben si tu passe dans le pays d'armor je t'invite avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Il a bouffé du melon hier soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.