M@x Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Bonjour tout le monde ! Nouveau medley fait aujourd'hui avec la participation de ce cher Sam, ô grand maître de ce forum ! :D C'est aussi pour répondre à son premier medley posté ici il y'a quelques jours !! Voilà vous m'en direz des nouvelles ! A bientôt :)Medley MX Prod 2012.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Ahahah, je l'ai vu sur Facebook, j'allais commenter !J'adore, tout simplement, c'est digne de ta boite de prod en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 12, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 12, 2012 Très jolie voix :D :DSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Trop extra! je suis sur le c**! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 12, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 12, 2012 C'est aussi pour répondre à son premier medley posté ici il y'a quelques jours !!Je lui ai tout appris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Oh Put** ! Ca c'est du Medley !Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 En un mot, super bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 En un mot, super bien fait !ça fait 3 lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Je lui ai tout appris ^^Tout en radio, ou en prod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 12, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 12, 2012 Tout en radio, ou en prod?En prod :)Non, sérieux c'est en analysant son taff et en apportant des idées que Monsieur a dépassé 10 fois [voire plus] le maître.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Merci tout le monde ! ça fait très plaisir de faire des heureux !!Mais mon maître incontesté reste Sam la voix voyons ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 En prod :)Non, sérieux c'est en analysant son taff et en apportant des idées que Monsieur a dépassé 10 fois [voire plus] le maître.SamAh m*rde ! Je savais pas que c'était notre Sam qui à prête sa voix à nos virgules. :PSinon, il est magnifique le medley. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 En prod :)Non, sérieux c'est en analysant son taff et en apportant des idées que Monsieur a dépassé 10 fois [voire plus] le maître.SamChapeau les gars! Moi je ferme protools... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Chapeau les gars! Moi je ferme protools... :(Ne te décourage pas lol :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Le secret : Du travail (et un melon pour une petite touche personnel :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 (Ou une banane, on ne sait pas encore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 J'aime:- Le medley- La voix- Tout parce que c'est vraiment énorme ce que tu fais M@x, comme d'hab quoiPar contre j'aime pas le mec qui fais la voix :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 13, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2012 Moi non plus je t'aime pas :DEnfin un peu quand même :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibs Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Ah, on reconnaît là l'équipe de choc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Moi je tiens à faire remarqué que de toutes les prod du site (MX prod, et même radios-fr.com), c'est ce Medley la meilleur! Ma première visite sur MX prod ne m'a pas bluffé... ce medley, oui! Ca vaut au moins pure jingles! (et je suis encore en bug sur le "M" à 11sec..)Bravo les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 13, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2012 Les blagues les plus courtes sont les meilleures... non ?On va passer à autre chose.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 Merci encore netmuse :) Preuve qu'il y'a du progrès ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Moi aussi je t'aime Sam !! :)Par contre il va falloir qu'on m'explique l'histoire de Banane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Ok,Bon, j'ai l' honneur horreur de remplacer réno, donc je vais être sage B) .On a fini avec les melon et les banannes, (on passe au pasteques, nan, je rigole :D )Donc, juste pour revenir au medley, il y a un petit moment qui me "choc" (bon faut pas éxagérer non plus ...),le passage que j'ai mis en dessous (a environ 46 sec) me fait bizzard à chaque fois que je l'entend.Mais ca reste un super medley bravo a M@x et surtout à Sam :P .Medley MX Prod 2012 ...mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Ok,Bon, j'ai l' honneur horreur de remplacer réno, donc je vais être sage B) .On a fini avec les melon et les banannes, (on passe au pasteques, nan, je rigole :D )Donc, juste pour revenir au medley, il y a un petit moment qui me "choc" (bon faut pas éxagérer non plus ...),le passage que j'ai mis en dessous (a environ 46 sec) me fait bizzard à chaque fois que je l'entend.Mais ca reste un super medley bravo a M@x et surtout à Sam :P .Je ne comprends ce que tu trouve bizarre la dedans, explique toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Joli ! bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Donc, juste pour revenir au medley, il y a un petit moment qui me "choc" (bon faut pas éxagérer non plus ...),le passage que j'ai mis en dessous (a environ 46 sec) me fait bizzard à chaque fois que je l'entend.Je l'ai dis à M@x en MP... Je suis d'accord... Mais ça peux aussi être à force d'entendre ce début de titre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 En tout cas c'est drôle que vous l'ayez remarqué ! Moi ça ne me choque pas plus que ça, à forcer d'éditer les voix etc.. Mais je prend vos avis en compte ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Je l'ai dis à M@x en MP... Je suis d'accord... Mais ça peux aussi être à force d'entendre ce début de titre!Mouais, je pense que c'est plus les 2 petit blancs coupés par le "coup" qui lui est aussi coupé,(et merci pour les ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Super bien fait dis donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Mouais, je pense que c'est plus les 2 petit blancs coupés par le "coup" qui lui est aussi coupé,(et merci pour les ...)Je ne sais pas... mais le "coup du bouchon" juste avant, j'aime. En tout cas ça fais curieux cette coupure. Mais toujours la même chose, je l'écoute et l'écoute en boucle, il y a vraiment des truc géniaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 merci Netmuse :) Ouais je voulais lier les 2 principales accroches de LMFAO, donc ça fait un condensé en peu de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Je fais un beau remontage de sujet formellement interdit mais j'assumerai les risques.Juste pour dire qu'habituellement, j'ai toujours eu comme sonnerie sur mon mobile mes jingles préférés donc ceux de Radio Espace. Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai contacté Orange pour agrandir mon temps d'attente à l'appel et pouvoir y inclure une piste audio personnalisée, j'ai donc choisis le medley 2012 d'MX que j'ai également foutus en sonnerie. Juste pour dire qu'autour de moi, je fais fureur avec ma sonnerie, que les gens n'arrivent pas à l'analyser tellement est ressort parfaitement aux oreilles de mon entourage. Je deviens connus pour cette sonnerie d'attente :PBref, tentez l'expérience, ça changera votre vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Je fais un beau remontage de sujet formellement interdit mais j'assumerai les risques.Juste pour dire qu'habituellement, j'ai toujours eu comme sonnerie sur mon mobile mes jingles préférés donc ceux de Radio Espace. Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai contacté Orange pour agrandir mon temps d'attente à l'appel et pouvoir y inclure une piste audio personnalisée, j'ai donc choisis le medley 2012 d'MX que j'ai également foutus en sonnerie. Juste pour dire qu'autour de moi, je fais fureur avec ma sonnerie, que les gens n'arrivent pas à l'analyser tellement est ressort parfaitement aux oreilles de mon entourage. Je deviens connus pour cette sonnerie d'attente :PBref, tentez l'expérience, ça changera votre vie.Ahh Sympa sa :P En tout cas j'ai un club radio dans mon lycée et je l'ai fait écouté a des amis. Il était tous sur le *** . Cette production est pour moi le sens même du medley ! Tout est parfait et la voix est sublime :fauxcul: :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted April 17, 2012 Author Report Share Posted April 17, 2012 En tout cas ça me touche que ce medley ai de l'impact :D On va créer une filière sonnerie mobile bientôt (ou pas) ! Merci à tous encore ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.