Aller au contenu

immitations de voix


atomicman

Messages recommandés

Bonsoir

Sans prétention, je propose pour ceux que ca interesserais des petites immitations; mes voix sont limitées !

Omer simpson, sylverster stallone , jaques chirac, maité, et des bafouilles en donald! puis quelques accents allemand , chinois ...

Pour les interressés , proposez moi une ou deux phrases avec l accent ou la voix voulu j essayerais de les traités dans la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais essayer ca a savoir que pour le moment je suis dans le salon démuni de tout !! le micro est dans sa boite la table aussi fin tout est emballé et pas envie de foutre le bordel ce soir!!

Mais je vais m arranger pour faire ca au plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... c'est une bonne idée re-lol

J'avais pour projet pour la bande fm il y a quelques années d'avoir un animateur imitateur qui aurait animé tout a fait normalement (annonce, désanonce, rubriques...) avec a chaque speak une voix différentes. Mais souvent les imitations se cantonnent a quelques voix, on aurait vite tourner en rond.

Le but n'était pas de promouvoir l'imitation comme sur les grandes chaînes mais plutot de la banalisé. Ca aurait juste été différent.

Envoie nous une démo (au moins pour nous donner le sourire car c'est le plus d'une imitation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gaels l immitation , son but c est de faire rire !! disons que quand je les travaillais j en faisais 32 voix donc meem une que je me régalais de faire c ' etait vincent mcdoom !! mais bon j espere ne pas trop avoir perdu mes 5 immitations phares !!

Car le but de l immitation est de faire rir par sa qualité et ses textes non par sa médiocrité.

Je remarque tout seul que je persiste depuis le début du sujet a mettre deux M a imitations !!! OUla je crois que la fatigue ce soir est pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le M de la malice ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...