netmuse Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Hello à tous....Je me suis amusé à reproduire 2/3 Power Intro de Pure jingles ce matin. Et, me sentant à l'aise, j'ai pris le risque de commencer mon premier power intro (sans modèle).... Qu'en pensez-vous?http://soundcloud.com/netmuse/powerintro-rihanna-essaiMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Le bug.... rrr bon, vous êtes 2 à me l'avoir dis, je le refais sans le "BUG" (effet de style qui m'a pris du temps! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomicman Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Ouais pas mal pas mal !! je ne serais pas capable de le faire donc je ne jugerais pas trop juste je rejoins Réno pour l effet on dirais vraiment un bug ou un oubli dans le montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Tres sympa comme PW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Je le refais sans l'effet cut... j'ai une idée...Ouais pas mal pas mal !! je ne serais pas capable de le faire donc je ne jugerais pas trop juste je rejoins Réno pour l effet on dirais vraiment un bug ou un oubli dans le montageBen tu écoute la radio, tu as donc un avis qui m'intéresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Nouvelle version, sans l'effet BUG lol (et avec un petit changement):http://soundcloud.com/netmuse/powerintro-rihanna-v2-sans-cutC'est mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 merci... mais après le Medley de M@x, ça me bloque un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 netmuse, la deuxième version de cette power intro est bien mieux. Largement diffusable oui !J'aurais mis n petit sweep au début, histoire que ça ne démarre pas avec la voix en reverb inversé (enfin tu laisses cet effet, mais tu ajoutes un sweep, c'est à dire un fx tout au début).Mais sinon c'est bien dynamique ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Merci... Comme quoi, une prod réussie ne tiens pas à grand chose!J'ai essayé avec un petit noise, pas géniale. Je n'ai pas une super banque de son. Tout ce qui est utilisé dans ce PI est 100% de moi (même les sweep à coup de signal generator et tout ce qu'il faut après).Par contre, je n'ai pas essayé de Sweep. Je vais voir. Merci du conseil en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Tu veux mon avis ? eh bien je trouve que le fameux BUG de la version 1 donne donne une pèche supplémentaire a ce jingle Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 c'est super drôle! Des gens aiment, d'autre non.J'ai envoyé le second lien SoundCloud à Fun. Quand ils vont le voir, il y aura aussi l'autre version.Merci pour vos avis, c'est super instructif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.