Aller au contenu

Présentation Kartouche


kartouche

Messages recommandés

Prénom: Alexandre

Nick: Kartouche

Sexe: Homme

Age: 22 Ans

Date d'anniversaire: 14 Avril 1989

Lieu de résidence: Le Chesnay (78)

Votre radio préféré: Oui FM

Genre de musique préférée: Punk et Celtic Punk

Animateur préféré: Pas de réelle préférence

Bonjour à tous,

Ça fait maintenant 3 ans que je suis étudiant dans le Son, a vrai dire Ça me passionne pas mal mais je ne suis pas sur de faire ma carrière la dedans.

Actuellement, en parallèle de mes études et par passion, je suis rédacteur pour deux sites internet sur Android (OS Mobile de Google) et j'ai créé avec un ami il y a peu un podcast sur ce même sujet.

Le projet n'en est encore qu'à ses balbutiement mais on a toute la volonté du monde pour s'améliorer.

Pour le moment on fait avec les moyens du bords : un macbook, logic ou cubase, une Mbox2 mini couplée à une Alesis IO2 express + 2 micros T-Bone (d'un excellent rapport qualité prix d'ailleurs).

On compte faire évoluer la chose avec une petite table Yamaha histoire d'avoir du matériel correct a prix bas et quelques micros de plus (car actuellement on est deux intervenants fixes mais on commence à avoir des invités).

Je m'inscrit ici pour obtenir plus d'informations car on commence à s'intéresser a la diffusion live de notre podcast alors j'espère trouver ici toutes les infos sur les moyens techniques, les meilleurs moyens de brodcaster, comment prendre des auditeurs avec skype etc etc.

Merci de l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...