ToineE Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Hello les amis !Bon, comme c'est les vacances, que j'ai un peu de temps à moi, et que je souhaite aider la communauté, je me propose de faire vos voix off.Cependant, j'aimerais que quelques règles soient respectéesIl faut, comme pour poster une demande de voix, un minimum de 30 messages, et 3 mois d'anciennetéJe fais un MAXIMUM de 5 textes par personnes, pour pas non plus que ça prenne 4h1 demande par personne me parait normalLes demandes peuvent être faites jusqu'à, on va dire mercredi soir, 21hVoila, je pense que tout est dit, alors amusez-vous bien.Les voix seront faites quand j'aurais le temps, pas de montage, et merci de préciser si vous voulez un traitement avec ou non.Si vous pouviez poster les versions montées, ce serait cool ! :)Let's go !PS: On peut trouver de mes voix un peu partout sur le forum, mais si vraiment vous ne trouvez pas, je pourrais en poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Très bonne initiative de ta part. Je pense que tu devrais poster une de tes voix off directement ici, histoire que ça nous évite d'aller chercher.#1 (D'une voix dynamique) - Le plus Lyon des Mornings avec Romain Vaillard du Lundi au Vendredi 6h à 9h [silence d'1/2 seconde] sur Radio Espace !#2 (D'une voix posée à la Darbois) - Retrouve Alex & les Dédispace tous les jours de 17h à 21h [silence d'1/2 seconde] sur Radio Espace 96.9 !#3 (D'une voix dynamique) - Radio Espace, 96.9, la plus Lyon des radios !#4 (D'une voix dynamique) - Ecoute, [silence d'1/2 seconde] c'est une nouveauté Radio Espace !Bien sur, le tout traité de préférence.Bien à toi, merci d'avance. Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Je pense que tu devrais poster une de tes voix off directement ici, histoire que ça nous évite d'aller chercher.Bien sur, le tout traité de préférence.Donc le tout servi sur un plateau; il est vraiment gentil Antoine.logiquement, tu devrais ne pas lui demander la version traitée pour adapter le traitement de la voix ton antenne. C'est juste un conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Je ne fais que répondre à ses propositions Michel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Merci a toi toine c'est super sympa !!I . Le Stand Up , avec Quentin et LucasII . Tout les week-end , c'est le Stand Up sur habbsilveur III . Un réveil de folie et une ambiance déjanté , tout sa , c'est dans l'Stand Up !IV . Tout les Week-End , quentin paye tes mobis dans le STand up !V . L'énigme du jour , dans le Stand up !Ne ta casse pas la tête avec un traitement , c'est déjà super sympa de proposer sa gratuitement !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Voila pour toi Sylvestre. Et voila pour toi Zafther.radio-espace.mp3stand-up.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Euh au passage, tout le monde n'est pas en vaccances ... encore 1 semaine de dur labeur :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Ça roule, c'est parfait. Je poste le montage dès que je peux. Merci beaucoup en tous cas, vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Super initiative ! J'en profite !#1 "Puissance 22" ( en chuchotant )#2 "Puissance 22" ( dynamique/criant )#3 "Toute la puissance des hits revient dans un instant sur Puissance 22" ( dynamique )#4 "Toute la puissance des hits c'est sur Puissance 22" ( dynamique )#5 "24 heures sur 24 écoutes Puissance 22 sur le 3w.puissance22.fr" ( dynamique )De préférence non traité :PMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Comment tu prononces 22" ? 22 minutes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Non, c'est juste les guillemets de la phrase je crois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Oui en francais biensur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Et voila pour toi BuBuNo.puissance22.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Merci pour ce Geste.I . Retrouve tous les vendredis soir de 21H a 23H le Toinou Show sur Radio Ibiza (Dynamique)II . 21H-23H c'est le Toinou Show (Dynamique)III . Antoine,Corentin et Karim sont en Live dans le toinou-Show jusqu'a 23 Heures (Dynamique)IV .Tout de Suite c'est le débat (Dynamique)V . Tout de Suite c'est le box Office de Corentin (Dynamique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Merci pour ta voix :) C'est simpas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Merci pour ce Geste.I . Retrouve tous les vendredis soir de 21H a 23H le Toinou Show sur Radio Ibiza (Dynamique)II . 21H-23H c'est le Toinou Show (Dynamique)III . Antoine,Corentin et Karim sont en Live dans le toinou-Show jusqu'a 23 Heures (Dynamique)IV .Tout de Suite c'est le débat (Dynamique)V . Tout de Suite c'est le box Office de Corentin (Dynamique)Avec ou sans le traitement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Je ne m'y connais pas trop en Jingle,mais je pense que sans Traitement sa sera trés bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Bsr ,tu peut me faire une voie off Acapella sens traitement Toine ?je te donne le texte :1 Deeno , in the mixx sur Chic Radio VintageMerci a l'avanceCordialement Deeno Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Voila pour toi Toinou.toinou-show.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Merci Beaucoup,ils sont parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Hey ! Merci c'est simpa de ton aide :DVoici les textes :[1#] : Radio Alicia 107.8 la radio 100% Hits ![2#] : Le samedi et le Dimanche des vacances ; Alicia est son équipe prenne le contrôle de ta radio de 16à 18h sur radio alicia 107.8[3#] : Radio alicia 107.8 que du son dancefloor ![4#] : C'était Alicia et son équipe dans la libre antenne d'Alicia ; retour du son dans un instant ; reste à l'écoute sur radio alicia 107.8[5#] : Radio Alicia 107.8 c'est sur le 3w.radioalicia107-8.fr.crInstructions : " 107.8 " se dit " cent sept POINT huit "Merci encore une fois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 N'oubliez pas de dire avec ou sans traitement, s'il vous plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Voila pour Alicia & pour deeno.deeno.mp3radioalicia.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Merci bcp Toineje t'en redemanderais peut etre une autre avant mecrediAmicalement Deeno Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Merci de faire attention à votre orthographe, MÊME sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Merci beaucoup toine !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Salutation, je te remercie d'avance pour ton aide. Je compte me lancer dans la création d'un top-horaire pour la radio pour laquelle j'anime, et pour cela, j'aurais besoin de quelques mots ^^ :Texte1 : Une nouvelle heure démarre maintenant sur Now-Radio.Texte2 : Now-Radio, ta radio 100% ado.Et puis j'en profite pour demander une voix pour ajouter à mes flashs-infos PAD:Texte : L'infos, avec Valentin, c'est maintenant.Merci d'avance, belle soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drowba Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Bonjour, c'est super sympa ce que tu fait :)#1 Retrouvez Ben Lemonz et Johan Agliata en mix live le samedi 3 Mars sur Hyptos Radio www.hyptosradio.com#2 Hyptos Radio la radio pour les jeunes artiste Hyptos Hyptos Radio#3 Ecoute c'est une nouveauté et c'est sur Hyptos Radio#4 écoute c'est un jeune artiste#5 Yoan B En Mix LiveMerci à toi c'est super sympa et bonne vacances :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 14, 2012 Author Report Share Posted February 14, 2012 Merci de préciser avec ou sans traitement... ça fait juste 3 fois que je le répète ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 En effet, au temps pour moi, je pensais sans traitement donc je n'avais rien mis :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 14, 2012 Author Report Share Posted February 14, 2012 Pas de soucis, mais merci de préciser, parce que ce n'est pas évident pour moi ;)Voila pour toi bilou.(J'attends la réponse de Drowba pour faire ses voix.)now-radio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Merci bien ! Je commence le montage ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drowba Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Oui désolé ToineE sans traitement s'il te plaît ^^"Merci encore ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Voici ma voix en 2 versions, pour les liners de Radio Espace. Qu'en pensez-vous ? Vous préférez traité ou non traité ?Merci d'avance,RomanouVoix traitée.mp3Voix Brute.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Voila pour toi Drowba, je me suis un peu lâché sur la fin... :Phyptosradio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drowba Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Owiii merci je t'aime (l) xDSuper sympa encore 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Merci !!!!!!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Merci pour votre participation, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Comme demandé je poste deux petits jingles que j'ai fais rapîdement : un top-horaire, et une intro d'infos. J'y ai donc fais rapidement donc ya qq petits trucs à changer ^^Jingle_Intro Infos Valentin.mp3Jingle_TPH_BT_Long_V2.0.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Sympa l'initiative ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Voici ma voix en 2 versions, pour les liners de Radio Espace. Qu'en pensez-vous ? Vous préférez traité ou non traité ?La voix non traité est déjà super propre. Je pense qu'il va falloir ouvrir un sujet "traitement voix pour la prod" car comme toi je suis en période d'essai sur les traitements voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Je pense qu'il va falloir ouvrir un sujet "traitement voix pour la prod" car comme toi je suis en période d'essai sur les traitements voix.Exactement, d'autant plus que je n'ose pas trop traiter la voix, avec justement la compression en sortie FM déjà existante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 23, 2012 Author Report Share Posted February 23, 2012 Salut les amis,Je me permet de remonter le sujet, car allant bientôt ouvrir mon site de voix off, j'aurais aimé avoir vos montages pour les mettre en démo sur le site.Merci d'avance,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 ok on te prépare ca ! tu veux partager ici ou en MP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Ici ça me va très bien ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Ah mince je viens de voir le sujet, et c'est donc trop tard :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Je relance ma demande :Salut les amis,Je me permet de remonter le sujet, car allant bientôt ouvrir mon site de voix off, j'aurais aimé avoir vos montages pour les mettre en démo sur le site.Merci d'avance,AntoineMerci d'avance,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Salutation, je rappelle que j'avais déjà posté mes montages (bien que ce ne soit pas de la grande qualité) (page 2). Mais je ne sais si ça vaut la peine que tu les postes sur ton site :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 25, 2012 Author Report Share Posted February 25, 2012 Yes, j'ai mis sur mon site le Top Horaire, merci Bilou ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 Pas de quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 Tu nous prête l'adresse du site ToineE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.