iMaxence Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Bonjour,Comme je l'ai précédament dit, j'ai aujourd'hui souhaité faire une batterie de différents tutoriels et voici l'un d'eux : "Créer son propre : "Tutoriel Vidéo"".Je vous propose de visualiser donc ma vidéo créer par mes soins via le site internet Youtube.Dites moi vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs à bientôt !Attention : Ce sont des tutoriaux de bases, mais sympas et efficaces.Accédez à la vidéo : Par ici.Cordialement,Maxence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMaxence Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 "on sera vite goinfré", c'est positif ? ^^De rien, Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Tu aurais du mettre qu'un seul sujet et tous les jours, tu postes dans le même sujet, ça aurait été plus simple je pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMaxence Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Ah, oui je ferais tout dans un même sujet la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Mon tuto en 4 lignes :- enregistrer l’image avec screen recorder- enregistrer la voix avec un soft basique style audacity ou audition.- Mixer la voix avec l'image avec movie Maker- enregistrer , publier !Pas besoin de se casser la tête, a bientôt sur radiosse - fr. com Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 Moi je dis bravo, et je ne vois pas en quoi les tutos de iMaxence 29 dérangent.C'est comme les webradios, si cela ne plaît pas on zappe, c'est tout. :razz: :razz:Il faut s'attendre à ce qu'il y ait d'autres, c'est les vacances :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMaxence Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Moi je dis bravo, et je ne vois pas en quoi les tutos de iMaxence 29 dérangent.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 C'est les vacances :mrgreen:Pas pour moi ... :(:je sors: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.